Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[ VENDS ] Raketa vintage

Messagepar DandD » 27 Déc 2018, 21:44

Bonjour à tous,
Je vends cette charmante petite Raketa du milieu des années 70 ( comme moi :D ), réf. 403325, mouvement 2609.1. Je porte trop peu cette mamie " habillé", d'où la vente.
Elle est en belle état, tient correctement l'heure, pas de gros manque de placage ( un tout petit peu sur les cornes ), plexi propre, cadran propre pour son âge. Dimensions 28 x 36 x 10mm, pas ridicule sur mon poignet de 17.5cm.
J'en demande 30€, frais de port à convenir suivant transporteur. Paiement par Paypal entre amis ou par chèque.

Image003 by DandD, sur Flickr

Image0012 by DandD, sur Flickr

Image0011 by DandD, sur Flickr

Image014 by DandD, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
DandD
Fou furieux
 
Messages: 1066
Inscrit le: 17 Juin 2017, 19:01
Localisation: bourgogne

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités