Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Maranez Kata Black 250 euros

Messagepar fildef » 29 Nov 2018, 15:12

Bonjour à tous,

Je mets à la vente cette Maranez Kata, tout juste reçue et portée 1 jour. Malgré ses 42 mm de diamètre, elle est trop massive pour moi. Elle vient full set avec son bracelet métal avec maillons supplémentaires + maillons pleins au lieu de ceux ajourés, son bracelet rubber et son cuir marron. Un acrylic supplémentaire et le tournevis. Je mets ici le descriptif du site:

"The Maranez Kata is a vintage inspired diver watch.
Its 42mm case is a tribute to early French dive watch design and the clean dial offers you a perfect readability.
Beautiful domed acrylic crystal.
The bracelet comes with extra links for different design and a ratcheting clasp.

Movement: Seiko NH35 automatic
Case diameter: 42mm excluding the crown - lug to lug 52mm - height 15.5mm
Case material: Stainless steel
Crown: Screw down crown 8mm
Crystal: Acrylic
Dial: black. Super Luminova C3
Water-resistance: 300m/1000ft
Strap: 24mm and brown leather and 24mm rubber strap. Bracelet as option.
Buckle: Stainless steel"

Garantie 1 an

Elle est neuve et j'en demande 250 euros fdpi en collissimo recommandé, Paypal entre proches.

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Merci.
Filipe
fildef
Malade

Re: [Vendue] Maranez Kata Black 250 euros

Messagepar fildef » 30 Nov 2018, 12:17