Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Montre Depancel Auto 3H noire

Messagepar Sembe » 13 Nov 2018, 17:00

dauphin2b a écrit:
Sembe a écrit:Et la question qui tue... :angel4:
Pourquoi tu la vends si ce n'est pas indiscret? Elle a l'air réussie pourtant. :thumbsup:


Oui elle est superbe.
Mais d'origine j'avais demandé un modèle quartz.
J'ai assez d'auto à la maison.
Ils n'ont pas eu les commandes nécessaires pour lancer la prod en quartz, donc il m'ont livré le modèle auto.
C'est pour cela que je la vends, à un prix inférieur à son prix, je la fais au prix coûtant, prix de base de la quartz + port + taxes + port pour l'acheteur potentiel.


Ah ok je comprends pas ta déception si tu voulais une version quartz :thumbsup:
Donc mis à part ce défaut, elle n'a pas de défaut ? ;) (oui j'avoue, elle me tenterait bien... :mrgreen: )
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités


cron