Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Recherche Bulova Curve ou fiyta.

Messagepar Vivi34 » 09 Nov 2018, 22:08

Bonjour, bonjour les copains.

Je sais que je ne poste pas beaucoup ici, mais étant un néophyte et un tout petit passionné je n'ose pas trop m'immiscer :oops: .

Je recherche une Bulova Curve ou une montres squelette pour ma deuxième montre, j'ai un budget pas énorme, moins de 500€, et je vous le dit d'avance je suis malheureusement assez compliqué comme mec :lol:

En montre squelette, j'ai vu du coté de chez fiyta qui est une marque qui a plutôt bonne presse dans l'ensemble mais pourtant je n'en trouve pas beaucoup de votre côté, vous les trouvez bien ou pas ? :icon_gratgrat:

Et si au cas ou si quelqu'un veut se séparer d'une de ses montres alors on pourrait peut être trouver un terrain d'entente.

Merci beaucoup ;)
Vivi34
 
Messages: 24
Inscrit le: 25 Oct 2017, 09:40

Re: Recherche Bulova Curve ou fiyta.

Messagepar Sembe » 09 Nov 2018, 22:27

Salut ;)

Laquelle tente chez Fiyta?
Elles ne courent pas les rues ici c'est vrai même si je suis d'accord avec toi pour leur bonne réputation ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: Recherche Bulova Curve ou fiyta.

Messagepar Vivi34 » 09 Nov 2018, 22:41

Vivi34
 
Messages: 24
Inscrit le: 25 Oct 2017, 09:40

Re: Recherche Bulova Curve ou fiyta.