Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] Remontoir Klarstein Noir laqué 50 Euros fdi

Messagepar Bakermatt » 09 Nov 2018, 10:40

Bonjour les toquets des tocantes :Canotier:

A l'occasion des fêtes de fin d'année, si vous désirez vous faire plaisir, je propose à la vente un remontoir Klarstein tout neuf.

Il est équipé d'un moteur ultra silencieux et une finition noir laqué piano. 2 programmes viennent animer ce coffret intérieur crème.

Livré dans son carton d'origine incluant sa notice.

Caractéristiques

Rotation dans les deux sens (vers la droite/la gauche)
Cadence de rotation: 1 heure de rotation / 3 heures de pause
Vitesse de rotation: 2160 tours/jour
Boîtier et vitrine en plastique
Intérieur: cuir
Alimentation: secteur 4V / 0.5A
14,5 x 14,5 x 14,5cm (LxHxP)
Vitrine: 10,5 x 8cm (devant) et 10,5 x 10cm (dessus)
Poids: 0,59kg

Les photos

Image

Image

Image

Disponible immédiatement. Le prix demandé de 50 euros inclus les frais d'envoi msp_thumbsup

Merci pour l'espace
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: [VENDS] Remontoir Klarstein Noir laqué 50 Euros fdi

Messagepar titi72 » 09 Nov 2018, 22:20

Loin de moi l'idée de pourrir la vente mais c'est le tarif neuf....

[url]CjwKCAiA_ZTfBRBjEiwAN6YG4eAQo4DRfbhljy3KnsoQekd2ChS52vORceP36e0wZUgWT1GiIG9ElxoCgVYQAvD_BwE[/url]
Avatar de l’utilisateur
titi72
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 23 Fév 2013, 14:54
Localisation: Nantes

Re: [VENDS] Remontoir Klarstein Noir laqué 50 Euros fdi

Messagepar Bakermatt » 10 Nov 2018, 10:02

titi72 a écrit:Loin de moi l'idée de pourrir la vente mais c'est le tarif neuf....

[url]CjwKCAiA_ZTfBRBjEiwAN6YG4eAQo4DRfbhljy3KnsoQekd2ChS52vORceP36e0wZUgWT1GiIG9ElxoCgVYQAvD_BwE[/url]


Il est neuf de chez neuf. Juste branché pour le test de fonctionnement. Je l'ai affiché au même prix car je tiens compte d'une négociation et des fdp compris...
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités