Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] MoVas Oceaner 1 - 350€

Messagepar toflahutte69 » 20 Oct 2018, 13:07

Bonjour à tous les normaux,

Je remets à la vente ma Movas Oceaner 1 pour un autre projet.

Il s'agit d'une micro marque de Singapour qui commence à avoir un catalogue plutôt sympa et étoffé. Je vous laisse aller faire un tour sur leur site internet si vous êtes intéressé :

http://movaswatches.com

Ce qui à mes yeux fait tout l'intérêt de cette montre ce sont ses lignes atypiques, l'alternance brossé / poli, la qualité de sa construction et son côté plongeuse baroudeuse qui peut quand même se porter avec un costard sur un beau cuir.

Elle est équipée d'un verre saphir de 3 mm plat des deux côtés, d'un cadran sandwich noir mat, d'une lunette interne unidirectionnelle, d'une bonne couche de luminova C3 sur les indexes et les aiguilles.
Là ou certains risquent de "critiquer" c'est sur le fait qu'il s'agisse d'un mouvement Seagull. En fait le fondateur de la marque a décidé de faire confiance aux constructeurs asiatiques et son nom en est la preuve puisqu'il signifie Movements of Asia.

Il s'agit d'un calibre Seagull 2100 qui bat à 28800 alternances par heure avec réserve de marche de 45 heures, système anti-choc et stop seconde. Ils l'ont personnalisé en mettant des disques de date à 3h et 6h soit en anglais soit en chinois, un rotor personnalisé pvd noir, et du perlage.

Pour être tout à fait transparent et puisque j'ai déjà vendu de nombreuses montre sur le forum et d'autres sans aucun souci, je précise que la montre a des traces de porté. Rien de grave mais étant nul en photo et n'arrivant jamais à faire de gros plans je ne serai pas capable de vous les présenter en photos.
Afin de rassurer le futur acheteur je m'engage si la montre ne lui convient pas en l'état à lui reprendre... et à le rembourser accessoirement :angel4:

La montre est vendue sur le site à 1820$ je la propose à 350€ plus les frais de port avec le bracelet métal d'origine de super qualité, le rubber et le cuir python rouge des photos.

Elle a été sous révision il y a moins de deux ans donc normalement pas de souci pour quelques temps...

Quelques photos s'imposent :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci de m'avoir lu et à MGN pour l'espace, je suis à votre disposition pour toute question.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: [VENDS] MoVas Oceaner 1 - 350€

Messagepar toflahutte69 » 24 Oct 2018, 12:16

Montre vendue à un sympathique membre du forum, un modérateur peut clôturer.

Merci par avance msp_thumbup
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Chronosaure et 18 invités