Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Seiko Fieldmaster Lowercase - Ultime BAISSE !

Messagepar Fana » 09 Oct 2018, 00:17

Salut les copains,

Suite à l'achat de la Oris, je me sépare un peu précipitamment de cette Seiko atypique acquise en septembre.
Cette dernière a été acquise en boutique Seiko dans nos contrées et se fait très très rare.

Il s'agit d'une Fieldmaster SBDJ028 conçue en partenariat avec Lowercase. Si j'ai bien compris c'est une boite de design qui a déjà bossée avec d'autres marques comme Lego par exemple.

Image

Elle fait 44mm mais passe très bien même sur petit poignet, et vous pouvez retirer la carrure noire pour réduire le diamètre et finalement obtenir une montre bien différente. Vous pouvez le voir sur ma vidéo : https://instagram.com/p/BoMk6zOHfqy/

Son boîtier est couleur or satiné, c'est original et pas bling-bling. La lunette est absolument magnifique, les inscriptions sont gravées, j'adore sa finition. Elle se tourne dans les deux sens et n'a pas de clic, la rotation est très fluide. Son verre hardlex est épais et bombé, il donne de la profondeur au cadran aux teintes particulières que lui confère le panneau solaire. En effet, à l'intérieur on retrouve un quartz à énergie solaire avec une durée de vie de 10 mois tout de même en pleine charge. L'ensemble est très flatteur et respire la qualité.

Image
Image

Cette Seiko appartient à la collection Prospex, couronne vissée, elle est étanche à 200m. Il est compliqué de la trouver, surtout à prix correct, elle est par exemple à plus de 600€ sur CW.

Image
Image

Elle sera vendue full-set, c'est-à dire avec son nato noir d'origine (et boucles assorties au boîtier) + boite, manuel, carte de garantie remplie.
Elle est comme neuve. J'en demande 360€ 320€ 290€ fdpin vers la France métropolitaine (colissimo assuré). Le paiement pourra se faire par PayPal entre proches ou virement bancaire.

Image

Merci MGN et à vous chers lecteurs !
Fana
Dernière édition par Fana le 05 Déc 2018, 12:06, édité 6 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Seiko Fieldmaster Lowercase - 360€

Messagepar Ishtar » 09 Oct 2018, 01:22

Belle et inhabituelle... dommage que tu la vendes, tes photos de cette belle étaient magnifiques msp_love

Bonne vente pour cette petite bombe photogénique ! :Canotier:
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: [Vends] Seiko Fieldmaster Lowercase - 360€

Messagepar Fana » 09 Oct 2018, 13:04

Merci Ishtar :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Seiko Fieldmaster Lowercase - 360€

Messagepar kascollet » 09 Oct 2018, 21:00

Surprenant ce look de plongeuse avec des aiguilles travaillées comme celles d’une Alpinist !
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: [Réservée] Seiko Fieldmaster Lowercase - 360€

Messagepar Fana » 09 Oct 2018, 22:05

En effet elle casse les codes !
La belle est réservée
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Réservée] Seiko Fieldmaster Lowercase - 360€

Messagepar nonox » 09 Oct 2018, 22:16

Tu aurais des photos en lumière normale ?
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3864
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: [Réservée] Seiko Fieldmaster Lowercase - 360€

Messagepar Fana » 09 Oct 2018, 22:21

J'en ai une sur mon tel mais sans la carrure (il y a la vidéo aussi) :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Réservée] Seiko Fieldmaster Lowercase - 360€

Messagepar nonox » 09 Oct 2018, 22:24

Ah oui très sympa !
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3864
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: [Réservée] Seiko Fieldmaster Lowercase - 360€

Messagepar Fana » 09 Oct 2018, 22:24

Merci :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Seiko Fieldmaster Lowercase - 360€

Messagepar Fana » 18 Oct 2018, 15:02

Bonjour,

Je remonte l'annonce. Voilà 9 jours que j'ai réservé cette montre à Oliver qui ne cesse de me mener en bateau visiblement. Elle est donc disponible.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 14 invités