Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS]Seiko Sumo PADI SBDC049 neuve stickee

Messagepar sidh » 08 Oct 2018, 12:01

Bonjour à tous,

Voici le descriptif de la SUMO que je mets en vente :

Marque : SEIKO
Modèle : SBDC049 aka SUMO PADI (Edition limitee)
Année : 02/2017 (date de pre commande)
Etat : 10/10
Prix : 850 euros envoi en Valeur Declaree en France inclus


Remarque: Archi Full Set jusqu'au papier de soie , bracelet et fond stické, rien a dire d'autre, elle est neuve.

Paiement par virement
Pas d'échange ou alors SBGH001/SBGH201 ou SBGA011/SBGA211 en état nickel avec soulte de ma part cela va de soit

Contact par MP


Amateurs de propositions exotiques, passez votre chemin.
Merci de votre interet.

Image
Image
sidh
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 28 Fév 2017, 16:29

Re: [VENDS]Seiko Sumo PADI SBDC049 neuve stickee

Messagepar sidh » 12 Oct 2018, 11:50

UUp!
sidh
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 28 Fév 2017, 16:29

Re: [VENDS]Seiko Sumo PADI SBDC049 neuve stickee

Messagepar tinflower » 12 Oct 2018, 18:38

Pff faut arrêter de rêver
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Re: [VENDS]Seiko Sumo PADI SBDC049 neuve stickee

Messagepar Paflechat » 12 Oct 2018, 18:48

tinflower a écrit:Pff faut arrêter de rêver

Pas sûre que l'on puisse la trouver moins cher en France...
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [VENDS]Seiko Sumo PADI SBDC049 neuve stickee

Messagepar mephissto » 12 Oct 2018, 18:54

tinflower a écrit:Pff faut arrêter de rêver
Belle intervention :) très constructif, développe un peu au moins.
mephissto
 

Re: [VENDS]Seiko Sumo PADI SBDC049 neuve stickee

Messagepar tinflower » 12 Oct 2018, 19:32

mephissto a écrit:
tinflower a écrit:Pff faut arrêter de rêver
Belle intervention :) très constructif, développe un peu au moins.

Je l'ai commandé chez stephane cloutzier pour un ami il y a un an je crois à 450 si mes souvenirs sont bons
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Re: [VENDS]Seiko Sumo PADI SBDC049 neuve stickee

Messagepar Paflechat » 12 Oct 2018, 19:58

tinflower a écrit:
mephissto a écrit:
tinflower a écrit:Pff faut arrêter de rêver
Belle intervention :) très constructif, développe un peu au moins.

Je l'ai commandé chez stephane cloutzier pour un ami il y a un an je crois à 450 si mes souvenirs sont bons


Je vois ce que tu veux dire. Mais elle est outofstock partout à ce prix et c est une édition limité.
Sur chrono24, de mémoire, faut compter 1200euro environ. Sur eBay je pense que ça doit tourner au même prix.

Pour l histoire, j ai une srp455 que j ai payé au bon prix...Quand tu vois le prix qui est demandé maintenant sur certains sites pour l avoir ben tu pleures...
Donc oui le prix de vente est plus haut que celui auquel tu l as acheté mais c est en dessous du prix auquel tu peux l avoir aujourd'hui.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [VENDS]Seiko Sumo PADI SBDC049 neuve stickee

Messagepar tinflower » 13 Oct 2018, 03:02

J'ai les éditions Black limité donc tu me conseil de ne pas la vendre pour voir la côte décoller ? Cette padi on la trouvait en vente souvent d'occasion à 280 il n'y a pas si longtemps
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Re: [VENDS]Seiko Sumo PADI SBDC049 neuve stickee

Messagepar landrover » 13 Oct 2018, 08:07

Au lieu d’expliquer le bon prix, il serait peut être intéressant que tu rédiges tes annonces correctement, tu sais avec des photos, du textes et des prix, enfin pas un daube ou il y a une ligne ... après on pourra écouter tes remarques sur les prix des annonces qui sont bien réalisées.
Sinon c’est quoi Stephane Cloutzier :icon_gratgrat:
landrover
 

Re: [VENDS]Seiko Sumo PADI SBDC049 neuve stickee

Messagepar Steflounissart » 13 Oct 2018, 08:26

tinflower a écrit:J'ai les éditions Black limité donc tu me conseil de ne pas la vendre pour voir la côte décoller ? Cette padi on la trouvait en vente souvent d'occasion à 280 il n'y a pas si longtemps


Une black turtle encore stickée et full set s'est vendue 300€ le mois dernier, et bien entendu affaire conclue en 10min.
On en voit à des prix exhorbitant, qui ne se vendent pas depuis des mois, un flop cette série limitée...

Pour en revenir à l'annonce de cette sumo Padi qui est, faut l'avouer très jolie msp_love et rare à trouver, elle ne s'adresse pas à un normal mais plutot à un collectionneur de Padi ou un boursicoteur qui la stockera pour la revendre dans quelques mois/années en espérant faire une belle marge...

Pas sûr qu'elle trouve acquéreur sur ce forum, mais je te souhaite une bonne vente sidh :thumbsup:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités


cron