Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Chrono Eterna moonphase 1948 (baisse de prix)

Messagepar razelbok » 07 Oct 2018, 22:12

Bonjour à tous les normaux.
Je mets en vente une Eterna chronographe, modèle 1948, phase de Lune et triple quantième, limité à 499 exemplaires et numérotée 002 (calibre 7751 revisité Eterna, certifié COSC).
Boitier de 39mm en acier, verre saphir (avant / arrière) et bracelet croco marron.
Boucle déployante neuve et signée Eterna.
La montre a été révisée entièrement (plus polissage boitier)
Elle est vendue bien sûr dans ses boîtes d'origine et avec ses papiers (+ factures entretien).
Une très jolie montre, assez rare et qui sied parfaitement à un petit poignet. Idéale pour un achat coup de coeur ;-) !!
Je la vends 2300€ BAISSE 2100€
Envoi possible, frais en sus (avec toutes couvertures)
Nicolas

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par razelbok le 20 Nov 2018, 12:31, édité 1 fois au total.
razelbok
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Jan 2018, 17:16

Re: Chrono Eterna moonphase 1948

Messagepar mephissto » 08 Oct 2018, 00:18

razelbok a écrit:[...] limité à 499 exemplaires et numérotée 0002 [...]


C'est donc le modèle 0002/499 :D

Bonne vente :)
mephissto
 

Re: Chrono Eterna moonphase 1948

Messagepar razelbok » 20 Nov 2018, 12:24

;-) en effet, merci
Désolé je viens de voir votre réponse
razelbok
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Jan 2018, 17:16


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités