Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [CHERCHE] BOCTOK La Normale NOIRE

Messagepar LJM » 29 Sep 2018, 13:19

Exact, et si on compte celle offerte à ma fille, la famille détient 10% de la production :P

Image
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: [CHERCHE] BOCTOK La Normale NOIRE

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Sep 2018, 13:46

Kriko a écrit:Autre solution, tu commandes la lunette noire chez meranom. Elles sont facilement interchangeables.
Non, justement.
Je ne suis pas super fan de l'option démontage/remontage.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10453
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [CHERCHE] BOCTOK La Normale NOIRE

Messagepar Untel » 29 Sep 2018, 14:09

LJM a écrit:Exact, et si on compte celle offerte à ma fille, la famille détient 10% de la production :P
...

Ah oui quand même. :msp_blink:


Nico_le_Normand a écrit:
Kriko a écrit:Autre solution, tu commandes la lunette noire chez meranom. Elles sont facilement interchangeables.
Non, justement.
Je ne suis pas super fan de l'option démontage/remontage.

Il faudrait retrouver le sujet où se trouve la liste des acheteurs, à l'origine, pour leur faire une offre directement.


EDIT :
C'est là :arrow: http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 22&t=13409
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [CHERCHE] BOCTOK La Normale NOIRE

Messagepar LJM » 29 Sep 2018, 14:18

Nico_le_Normand a écrit:
Kriko a écrit:Autre solution, tu commandes la lunette noire chez meranom. Elles sont facilement interchangeables.
Non, justement.
Je ne suis pas super fan de l'option démontage/remontage.


Sinon, t'en chope une bleue et tu change l'insert en noir mais qu'une fois pour le coup ;)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités