Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] ORIENT Bambino V1 2nd Gen White Dial

Messagepar kascollet » 22 Sep 2018, 19:28

Salut à tous

Un peu trop de monde dans ma boîte et surtout, trop de Bambino.
Je remets donc dans le circuit cette très mignonne V1 boîtier acier et fond crème, à peu près introuvable.
Diamètre 40mm qui passera sur tous les poignets.
Première version (la plus belle), mais de deuxième génération : elle embarque le mouvement moderne avec stop-seconde et remontage à la couronne.
Parfaite dress watch délicieusement rétro avec son dôme prononcé, son cadran bombé et ses aiguilles cintrées.

État proche du neuf (portée moins d’une dizaine de fois).
Boîtier et verre impeccables. Le fond a quelques micros rayures (inéluctable, il est poli).
Bracelet d’origine nickel.
Boîte Orient.

Échange possible (pas plus de 41mm).

Prix ferme : 120€
Frais de port si besoin = 5€ de plus

J’expédie sans problème, pas de souci non plus pour les paiements PayPal (c’est même plutôt préférable).

Remise en main propre possible également, sur l’axe Bordeaux-Arcachon-Mont de Marsan.

Me demander par MP pour des photos supplémentaires, en me donnant votre email.

Mon mail : leogoulapia « at » gmail.com

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: [Vendue] ORIENT Bambino V1 2nd Gen White Dial

Messagepar kascollet » 24 Sep 2018, 19:03

Jolie ronde vendue.
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités