Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Perpetual Chrono PDL Noire

Messagepar whysea » 31 Aoû 2011, 13:50

J'ai besoin de sous...

Comme vous le savez, ce chrono avance énormément quand il est rangé dans sa boite mais tiens parfaitement l'heure quand il est porté ou posé sur la tranche.

Aussi je m'apprête à le renvoyer à Alex pour un réglage qui sera à n'en point douter méticuleux.

A son retour il est très possible que je la mette en vente MAIS si quelqu'un est intéressé pour l'acheter en l'état (avec toute possibilité de faire marcher la garantie sur les deux ans qui viennent), je peux la céder dès aujourd'hui pour 280 Euros FDPI (et au moins vous n'aurez pas les 33 euros de frais de douanes/dossier auquels j'ai eu le droit)

Je l'emmène à la poste samedi matin : il sera alors trop tard - il faudra attendre son retour et que je redécide de la vendre ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Perpetual Chrono PDL Noire

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2011, 13:54

Ah ouais, carrément ?
monsieurbaron
 

Re: Perpetual Chrono PDL Noire

Messagepar whysea » 31 Aoû 2011, 13:55

monsieurbaron a écrit:Ah ouais, carrément ?


ben ouais :|
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Perpetual Chrono PDL Noire

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2011, 13:58

A cause du petit souci et du fait de devoir la renvoyer ou alors l'intérêt est retombé ?
monsieurbaron
 

Re: Perpetual Chrono PDL Noire

Messagepar whysea » 31 Aoû 2011, 14:06

Ben un peu les deux a vrai dire : j'ai pas trop envie de me faire ch.. à envoyer en chine avec les risques que ça comporte, attendre qu'elle revienne...etc... et puis côté intérêt après ces quelques semaines le soufflé est retombé un peu et j'ai bien peur qu'elle sorte trop peu de sa boite proportionnellement au prix payé - je voulais un chrono pour compléter ma collec mais finalement je crois que je ne suis pas assez chronophile :| - pour être franc je suis même de moins en moins montrophile - d'ici peu j'en conserverai sans doute une petite dizaine maxi mais je n'ai même plus vraiment de projet d'achat horloger à l'heure qu'il est...

Bon si elle part et revient de Chine rêglée je ne serai peut être plus dans le même état d'esprit, on verra mais en attendant... je propose à la vente si quelqu'un la veut pour un peu moins chère que le prix catalogue sans frais de douane avec de toute façon une garantie de deux ans
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Perpetual Chrono PDL Noire

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2011, 14:08

C'est vrai que tu es moins présent et moins actif. :?
Ton intérêt pour les montres en général est en train de s'estomper ? :icon_gratgrat:
monsieurbaron
 

Re: Perpetual Chrono PDL Noire

Messagepar Santanderino91 » 31 Aoû 2011, 14:14

Ce n'est pas nécessaire d'acheter tout le temps des montres pour nous visiter :aras_qui: .
tu pars rejoindre le poilu au zimbabwe ou quoi ? msp_love
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Perpetual Chrono PDL Noire

Messagepar lepoulpe » 31 Aoû 2011, 14:16

reste avec nous whysea, je me tate quand meme grandement pour ce chrono que je trouve beau, tu peux me le reserver jusqu'a demain soir le temps que je fasse mes compte et prenne une decision ferme?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Perpetual Chrono PDL Noire

Messagepar whysea » 31 Aoû 2011, 14:19

lepoulpe a écrit:reste avec nous whysea, je me tate quand meme grandement pour ce chrono que je trouve beau, tu peux me le reserver jusqu'a demain soir le temps que je fasse mes compte et prenne une decision ferme?


Nan mais je reste dans le coin mais j'ai surement moins de conneries à dire en ce moment c'est tout :mrgreen: sinon pas de problème Ami LePoulpe tu es prioritaire jusqu'à demain soir... que ça n'empêche pas d'autres à se faire connaitre s'ils sont intéressés au cas ou LePoulpe soit trop juste
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Perpetual Chrono PDL Noire

Messagepar whysea » 03 Sep 2011, 11:36

Bon et bien comme annoncé, elle est finalement repartie pour Hong Kong ce matin... donc plus à vendre (pour le moment en tous cas)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités