Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] VRATISLAVIA Formmeister White Dial

Messagepar kascollet » 09 Sep 2018, 11:36

Salut à tous

J’ai très envie d’une nouvelle montre et j’ai un peu trop de dress watches, alors cette originale polonaise va faire un heureux.

Diamètre 40mm - automatique- calibre Miyota 9130 (28K, hacking et handwinding) - reserve de marche - date - WR 50M - dôme saphir avec AR - cuir cordovan

Look bauhaus avec aiguilles fines interminables. Excellent mouvement et strap de qualité.
Une des 100 produites. Vendue 350$ à l’époque.
Page du modèle :
http://vratislavia-watches.com/language ... meister-2/

État : 9/10
Boîtier et saphir impeccable. Le bracelet est patiné mais seulement sur l’intérieur.
A noter : une poussière sur la face interne du verre (à 16h00), rarement visible.
Full set

Prix ferme : 200€
Frais de port = 5€ de plus

J’expédie sans problème, pas de souci non plus pour les paiements PayPal (c’est même plutôt préférable).

Remise en main propre possible également, sur l’axe Bordeaux-Arcachon-Mont de Marsan.

Me demander par MP pour des photos supplémentaires, en me donnant votre email.

Mon mail : leogoulapia « at » gmail.com

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par kascollet le 13 Sep 2018, 21:33, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: [VDS] VRATISLAVIA Formmeister White Dial

Messagepar kascollet » 13 Sep 2018, 21:33

Vendue. On peut fermer.
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités