Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[CHERCHE] Debert Bathyscaphe

Messagepar dr0gu3d » 04 Sep 2018, 16:01

Bonjour à tous,

Si quelqu'un a une Debert Bathyscaphe en gris/noir en bon état qu'il ne souhaite plus et à prix contenu je suis intéressé.
Merci par avance
dr0gu3d
Passionné
 
Messages: 295
Inscrit le: 24 Aoû 2015, 10:55

Re: [CHERCHE] Debert Bathyscaphe

Messagepar balibalo1 » 06 Sep 2018, 15:59

BONJOUR

j'en ai une à vendre ...quasi pas portée ...10 aine de fois .. 90 € fdpi

mais bon prends la neuve sur ali à 100 balles ...pour 10 balles de moins ... :roll:

parfois je la porte le soir à la maison
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: [CHERCHE] Debert Bathyscaphe

Messagepar dr0gu3d » 06 Sep 2018, 16:16

balibalo1 a écrit:BONJOUR

j'en ai une à vendre ...quasi pas portée ...10 aine de fois .. 90 € fdpi

mais bon prends la neuve sur ali à 100 balles ...pour 10 balles de moins ... :roll:

parfois je la porte le soir à la maison

oui effectivement je préfère partir sur du neuf à ce prix même si j'ai entière confiance sur le forum
mais ça me soule aussi de mettre 100€ dans cette debert d'où ma demande pour une occaz à prix contenu si quelqu'un cherche à s'en débarasser :thumbsup:
dr0gu3d
Passionné
 
Messages: 295
Inscrit le: 24 Aoû 2015, 10:55

Re: [CHERCHE] Debert Bathyscaphe

Messagepar balibalo1 » 06 Sep 2018, 16:27

le probleme de ce type de montre ...c'est sympa tu la portes qq fois et ca fini au fond d'un tiroir ...pour moi ce sont des montres test j'ai une marina militare aussi ...portée 10 fois ...

la seule que je porte regulierement c'est la bagel nautilus bleue ...

j'ai une RO argent ..pareil ca dort en plus la tige de remontoir deconne
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités


cron