Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vends , gousset et vintage

Messagepar ltlgatsby » 28 Aoû 2018, 14:36

Bonjour Messieurs
Afin de libérer de la place dans ma collection et surtout de financé une révision sur une petite yema
Je vous propose ce jour trois pièces :
Une gousset "chronomètre" fin 1920 plaqué or en parfait état cosmétique mais les huiles sont gommé révision obligatoire ou pour pièces 45e :
Image
Image
Image
Une Lancel unisexe plaqué or , beaux mouvement , fonctionne bien ,plaqué or quelque peux fatigué au dos en revanche 45e :
Image
Une montre guichet Heuralp très 70's fonctionne bien , bon état , bracelet d'origine mais à changer 45e:
Image
Image
Et enfin une Seiko de femme année 70 également automatique 21 rubis , fonctionne bien également 40e:
Image
Ou le lot à 120e
Bien à vous
A+
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
Kadoc
ltlgatsby
 
Messages: 42
Inscrit le: 14 Aoû 2018, 14:41

Re: Vends , gousset et vintage

Messagepar ltlgatsby » 29 Aoû 2018, 14:54

Petite précision , je suis ouvert à toute propositions , en particulier pour le lot ;)
A+
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
Kadoc
ltlgatsby
 
Messages: 42
Inscrit le: 14 Aoû 2018, 14:41

Re: Vends , gousset et vintage

Messagepar ltlgatsby » 26 Sep 2018, 12:33

seiko vendu
up a 90e pour le lot restant ;)
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
Kadoc
ltlgatsby
 
Messages: 42
Inscrit le: 14 Aoû 2018, 14:41


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités