Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[CLOSED]C. Ward C60 Trident Pro 43mm (orange) 400 € fdpi

Messagepar sidh » 23 Aoû 2018, 10:25

Bonjour à tous,
Je mets en vente ma Christopher Ward C60 Trident Pro dont voici le descriptif :


Marque : Christopher Ward
Modèle : C60 Trident Pro Automatique 43mm (mouvement suisse Sellita SW200 ETA 2824-2 *, garanti 5 ans)
Année : 06/2013
Prix : 400 € fdpi
Full Set : boite, surboite, carte garantie, chamoisine (neuve)
Livrée avec bracelet acier quasi neuf, car portée avec un bracelet cuir Orange Christopher Ward (99 eur) et sa boucle déployante (également fourni)
Ce modele n'est plus produit dans cette déclinaison (la version avec lunette Orange n'est proposee qu'en quartz désormais)

Tres fiable, sa dérive est de -3/-4 sec par jour (elle a tout d'une grande je vous dis ;) )


Comme toujours, si je la mets en vente, c'est que je ne la porte pas [1], elle est dans un état on ne peut plus proche du neuf, rien n'est a signalé en terme de poc ou rayures ... Les finitions sur ce modèle sont vraiment impressionnantes (saphire, cadran a vaguelettes, aiguilles gouttes traitees superluminova, trotteuse trident) bref place aux photos, elles parlent d'elles-même

* un collectionneur vient de me faire verifier le numero de serie : il s'agit de c60-mk1-sk00 3699 , or en lisant ce commentaire https://forums.watchuseek.com/f2/does-christopher-ward-c60-trident-automatic-use-eta-2824-2-sellita-sw200-1-movement-551754-post6677630.html#post6677630 SN 369... = ETA , ce serait pile le numero de serie charniere entre ETA / Sellita ... je ne sais si cela a de l'importance, mais par souci de transparence je prefere le signaler.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mon prix est de 400 euros (ferme) et comprend l'expédition en France en Valeur Déclarée dans les 24 heures ouvrables après réception des fonds.
Paiement par chèque ou virement bancaire (ce dernier ayant ma préférence).
Amateurs de propositions exotiques, épargnez vous du temps et passez votre chemin.
Je ne souhaite pas d'échange ni de reprise
Mention légale : Montre garantie 100% authentique.
Merci de votre intérêt.
[1] Collectionneur , chacune de mes montres n'est même pas portée une fois par mois, toutefois je les remonte mensuellement afin de ne pas figer les huiles.
J'ai déjà réalisé de nombreuses ventes sur les forums et reseaux sociaux de collectionneurs de montres qui se sont toutes déroulées dans la plus bonne entente
Dernière édition par sidh le 07 Sep 2018, 13:33, édité 2 fois au total.
sidh
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 28 Fév 2017, 16:29

Re: [VENDS]C. Ward C60 Trident Pro 43mm (orange) 400 € fdpi

Messagepar chewo » 23 Aoû 2018, 10:53

tjs aussi jolie les CW... vraiment jolie... bonne vente :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2041
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: [VENDS]C. Ward C60 Trident Pro 43mm (orange) 400 € fdpi

Messagepar Taz80 » 23 Aoû 2018, 16:18

très belle msp_thumbup

de quelle région es tu ? au cas ou ca pourrai susciter un achat coups de coeur
Taz80
 
Messages: 46
Photos: 11
Inscrit le: 25 Fév 2018, 21:26

Re: [VENDS]C. Ward C60 Trident Pro 43mm (orange) 400 € fdpi

Messagepar sidh » 23 Aoû 2018, 17:55

Taz80 a écrit:très belle msp_thumbup

de quelle région es tu ? au cas ou ca pourrai susciter un achat coups de coeur


Je suis sur Rennes.

Oui une remise en mains propres est toujours possible (par contre du coups, le paiement sera forcément en espèces).
sidh
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 28 Fév 2017, 16:29

Re: [VENDS]C. Ward C60 Trident Pro 43mm (orange) 400 € fdpi

Messagepar stef34fr » 27 Aoû 2018, 14:42

Ce modèle est magnifique, ça peut être un beau cadeau de Noël :atigrou:
stef34fr
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Oct 2016, 10:43
Localisation: TOULON

Re: [VENDS]C. Ward C60 Trident Pro 43mm (orange) 400 € fdpi

Messagepar sidh » 28 Aoû 2018, 14:26

chewo a écrit:tjs aussi jolie les CW... vraiment jolie... bonne vente :thumbsup:

Merci, je lis souvent des personnes indiquer que le rapport qualité prix chez Steinhart est imbattable, je recommande à ces mêmes personnes d'essayer une C60 Trident ... (apres je ne dis pas il y a plusieurs niveaux de finitions dans les Ocean One ... )

En plus d'une finition de dingue pour ce prix (1) , elle a une vraie personnalité !

Bonne journée à vous,

(1) et ce a tous les niveaux, boitier, cadran, aiguilles et même bracelet ... j'essaie encore de justifier le prix du bracelet metal de ma PO "Good Planet" comparativement à celui de cette Trident, il est certes plus qualitatif , mais pas au point de faire 6 fois le prix !
sidh
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 28 Fév 2017, 16:29

Re: [VENDS]C. Ward C60 Trident Pro 43mm (orange) 400 € fdpi

Messagepar stef34fr » 03 Sep 2018, 09:43

sidh a écrit:
chewo a écrit:tjs aussi jolie les CW... vraiment jolie... bonne vente :thumbsup:

Merci, je lis souvent des personnes indiquer que le rapport qualité prix chez Steinhart est imbattable, je recommande à ces mêmes personnes d'essayer une C60 Trident ... (apres je ne dis pas il y a plusieurs niveaux de finitions dans les Ocean One ... )

En plus d'une finition de dingue pour ce prix (1) , elle a une vraie personnalité !

Bonne journée à vous,

(1) et ce a tous les niveaux, boitier, cadran, aiguilles et même bracelet ... j'essaie encore de justifier le prix du bracelet metal de ma PO "Good Planet" comparativement à celui de cette Trident, il est certes plus qualitatif , mais pas au point de faire 6 fois le prix !



Bonjour,

Je suis Tout à fait d'accord, en outre je préfère les anciennes CW.

Le nouveau LOGO ne me plait pas !

C'est vraiment dommage car c'est un vrai coup de coeur mais passant mon permis moto, je dois faire des choix.

Bonne chance pour la vente, je suis tout de même surpris qu'elle soit encore à la vente.

Stéphane.
stef34fr
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Oct 2016, 10:43
Localisation: TOULON

Re: [VENDS]C. Ward C60 Trident Pro 43mm (orange) 400 € fdpi

Messagepar jpc42 » 03 Sep 2018, 18:27

sidh a écrit:
chewo a écrit:tjs aussi jolie les CW... vraiment jolie... bonne vente :thumbsup:

Merci, je lis souvent des personnes indiquer que le rapport qualité prix chez Steinhart est imbattable, je recommande à ces mêmes personnes d'essayer une C60 Trident ... (apres je ne dis pas il y a plusieurs niveaux de finitions dans les Ocean One ... )

En plus d'une finition de dingue pour ce prix (1) , elle a une vraie personnalité !

Bonne journée à vous,

(1) et ce a tous les niveaux, boitier, cadran, aiguilles et même bracelet ... j'essaie encore de justifier le prix du bracelet metal de ma PO "Good Planet" comparativement à celui de cette Trident, il est certes plus qualitatif , mais pas au point de faire 6 fois le prix !
pour avoir eu les 2 marques simultanement, bien que je n'ai plus de Ward en ce moment, je reconnait que les finitions sont un poil superieurs chez Ward (en tout cas avec la version pro de la C60 et les index batons), mais le delta de prix en neuf laisse a reflechir , et puis j'ai une confiance moyenne dans le selitta VS l'ETA concernant sa fiabilité. La tienne semble exempte de soucis vu qu'elle n'est plus toute jeune, les soucis arrivent dans les 2 premieres années en général (j'en connait pas mal qui ont du renvoyer en SAV)

je prefere aussi l'ancien logo a midi que le nouveau a 9h.
elle aurait les index batons et pas cerclé, je me serais peut etre laisser tenter

pour info j'ai revendu non sans mal ma C60 trident pro 600 vintage 450€ et elle n'avait même pas un an
don't worry, Drive happy

Grand Seiko SGBR101
Seiko MarineMaster 300 SBDX017, Seiko SPB149J1 55th anniversary
Seiko SNJ025 "arnie", Seiko 5 rose gold SRPD76K1
Seiko cocktail SRPB46J1 + Seiko Présage Starlight SRPC01
Longines chrono conquest classic L2.786.4.76.6
jpc42
Intéressé
 
Messages: 127
Inscrit le: 18 Sep 2017, 20:39
Localisation: Loire dpt 42

Re: [VENDS]C. Ward C60 Trident Pro 43mm (orange) 400 € fdpi

Messagepar sidh » 05 Sep 2018, 21:30

Je viens de corriger une information qui vient de me parvenir, il s'agit d'un mouvement ETA et non Sellita.
sidh
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 28 Fév 2017, 16:29

Re: [VENDS]C. Ward C60 Trident Pro 43mm (orange) 400 € fdpi

Messagepar jpc42 » 06 Sep 2018, 03:30

sidh a écrit:Je viens de corriger une information qui vient de me parvenir, il s'agit d'un mouvement ETA et non Sellita.

C’etait Moi sur FB
don't worry, Drive happy

Grand Seiko SGBR101
Seiko MarineMaster 300 SBDX017, Seiko SPB149J1 55th anniversary
Seiko SNJ025 "arnie", Seiko 5 rose gold SRPD76K1
Seiko cocktail SRPB46J1 + Seiko Présage Starlight SRPC01
Longines chrono conquest classic L2.786.4.76.6
jpc42
Intéressé
 
Messages: 127
Inscrit le: 18 Sep 2017, 20:39
Localisation: Loire dpt 42


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités