Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[CLOSED]Seiko Brightz SDGC027 (Ed. Lim. 500 ex.) 850€ fdpi

Messagepar sidh » 23 Aoû 2018, 09:50

Bonjour à tous,
Je mets en vente ma SDGC027 dont voici le descriptif :


MARQUE : Seiko
MODELE : SDGC027
ANNEE : 2013
Etat général : 9/10
Je mets en vente ma SDGC027 achetée lors de sa sortie en novembre 2013.
Comme toujours, si je la mets en vente, c'est que je ne la porte pas (n'a pas été portée plus de 5 fois en 5 ans) , elle est dans un état on ne peut plus proche du neuf, rien n'est a signaler en terme de poc ou rayures.
Elle a été remontée une fois par mois comme je le fais avec chacune de mes belles automatiques afin d'éviter que les huiles ne se figent.

Vous l'aurez compris, ce n'est pas un modèle que vous rencontrerez très souvent ;)

Cadran irisé "effet givre" , Diam. 41mm , epais. 12mm , traitée Comfotex . Mouvement 6R21 (jour date rdm), numerotée

Elle est dans un état impeccable, pour ne pas abimer son cuir d'origine, je lui ai acheté un bracelet hirsch Leonardo qui épouse également le boitier comme l'original.
Elle vient dans un état naturellement full-set (boite, surboite, sur-surboite, bracelet acier + cuir d'origine, bracelet Leonardo, tags, manuel et carte de garantie).

Mon prix est de 850 euros (ferme) et comprend l'expédition en France en Valeur Déclarée dans les 24 heures ouvrables après réception des fonds.
Paiement par chèque ou virement bancaire (ce dernier ayant ma préférence).

... bref place aux photos, elles parlent d'elles-même

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Amateurs de propositions exotiques, épargnez vous du temps et passez votre chemin.
Je ne souhaite pas d'échange ni de reprise
Mention légale : Montre garantie 100% authentique.
Merci de votre intérêt.
[1] Collectionneur , j'ai déjà réalisé de nombreuses ventes sur les forums et reseaux sociaux de collectionneurs de montres qui se sont toutes déroulées dans la plus bonne entente
Dernière édition par sidh le 07 Sep 2018, 13:34, édité 2 fois au total.
sidh
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 28 Fév 2017, 16:29

Re: [VENDS]Seiko Brightz SDGC027 (Ed. Lim. 500 ex.) 850€ fdp

Messagepar sidh » 31 Aoû 2018, 21:33

Petit UP
sidh
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 28 Fév 2017, 16:29


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités