Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Le Cda

Messagepar loi » 29 Aoû 2011, 21:53

Un certain membre a écrit:C'est pour ça qu'il n' y a plus de MM à vendre sur cda. :aras_qui:


C'était pas une MM c'était une parnis hommage IWC, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Le Cda

Messagepar Santanderino91 » 29 Aoû 2011, 21:54

alcofribas a écrit:
Santanderino91 a écrit:si si, c'est vrai.

après c'est comme les copies de tableaux, ça égalera jamais le maître, c'est pas du vol, c'est juste une copie.

Exactement. Si tu t’achètes une sub like à 300euros, tu n'auras jamais la même qualité qu'une rolex à 8 000 euros.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Le Cda

Messagepar nemeziss » 29 Aoû 2011, 21:55

loi a écrit:
Un certain membre a écrit:C'est pour ça qu'il n' y a plus de MM à vendre sur cda. :aras_qui:


C'était pas une MM c'était une parnis hommage IWC, merci ;)



C'est pareil,même combat.Je doute qu'il y ait d'autres MM en vente sur ce site,essaye pour voir qu'on rigole :186d5539:
nemeziss
 

Re: Le Cda

Messagepar loi » 29 Aoû 2011, 21:56

Un certain membre a écrit:
loi a écrit:
Un certain membre a écrit:C'est pour ça qu'il n' y a plus de MM à vendre sur cda. :aras_qui:


C'était pas une MM c'était une parnis hommage IWC, merci ;)



C'est pareil,même combat.Je doute qu'il y ait d'autres MM en vente sur ce site,essaye pour voir qu'on rigole :186d5539:


C'est bien pour ça que j'ai ouvert ce post plus d'hommage sur le Cda
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Le Cda

Messagepar alcofribas » 29 Aoû 2011, 21:57

Santanderino91 a écrit:
alcofribas a écrit:
Santanderino91 a écrit:si si, c'est vrai.

après c'est comme les copies de tableaux, ça égalera jamais le maître, c'est pas du vol, c'est juste une copie.

Exactement. Si tu t’achètes une sub like à 300euros, tu n'auras jamais la même qualité qu'une rolex à 8 000 euros.


c'est pour ça que défois, je gratte mes montres, que j'enlève un insert ou que je lime , c'est pour donner une originalité que les montres à 8000 ont naturellement.
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Le Cda

Messagepar nemeziss » 29 Aoû 2011, 21:59

Santanderino91 a écrit:
alcofribas a écrit:
Santanderino91 a écrit:si si, c'est vrai.

après c'est comme les copies de tableaux, ça égalera jamais le maître, c'est pas du vol, c'est juste une copie.

Exactement. Si tu t’achètes une sub like à 300euros, tu n'auras jamais la même qualité qu'une rolex à 8 000 euros.



La sublike à 300 Euros est étanche au moins,comme la rolo à 8000.
nemeziss
 

Re: Le Cda

Messagepar Santanderino91 » 29 Aoû 2011, 22:02

Ça m’étonnerait beaucoup qu'elle résiste a la plongée comme une rolex.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Le Cda

Messagepar monsieurbaron » 29 Aoû 2011, 22:03

Un certain membre a écrit:
La sublike à 300 Euros est étanche au moins,comme la rolo à 8000.


Te fais pas trop d'idées, les Steinhart y passeront aussi comme une autre marque qui a été trappée ce soir. Déjà qu'elles se font allumer à longueur de threads sur les foras...
Tu pourras taper du pied que les boitiers ne font pas la même taille etc les dessins sont paresseusement les mêmes. Ocean 1, Ocean Vintage GMT, Ocean 1 vintage etc... pas de prise de tête, à dégager.
monsieurbaron
 

Re: Le Cda

Messagepar nemeziss » 29 Aoû 2011, 22:22

monsieurbaron a écrit:
Un certain membre a écrit:
La sublike à 300 Euros est étanche au moins,comme la rolo à 8000.


Te fais pas trop d'idées, les Steinhart y passeront aussi comme une autre marque qui a été trappée ce soir. Déjà qu'elles se font allumer à longueur de threads sur les foras...
Tu pourras taper du pied que les boitiers ne font pas la même taille etc les dessins sont paresseusement les mêmes. Ocean 1, Ocean Vintage GMT, Ocean 1 vintage etc... pas de prise de tête, à dégager.


Je ne regarde plus trop les autres foras de trouducs prétentieux,le deuxième forum que je suis c'est WUS (mais bien sûr faut comprendre l'anglais :mrgreen: ) et les Steinhart sont fortement appreciées.Même l'ami Ciccou y a posté sa Steinhart :thumbsup:
nemeziss
 

Re: Le Cda

Messagepar balibalo1 » 31 Aoû 2011, 12:10

loi a écrit:
Un certain membre a écrit:C'est pour ça qu'il n' y a plus de MM à vendre sur cda. :aras_qui:


C'était pas une MM c'était une parnis hommage IWC, merci ;)


c'etait la mienne ...pas grave ...je savais pour les mm mais pas pour les parnis c'est ce que j'ai dit au modo qui m'a enlevé mon annonce
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités