Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Le Cda

Messagepar loi » 29 Aoû 2011, 17:28

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous le savez mais plus la peine de poster vos annonces d'hommages sur le Cda ils ne les acceptent plus ;) je crois d'ailleurs qu'un de nos membre en à fait les frais il n'y a pas si longtemps. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Le Cda

Messagepar nemeziss » 29 Aoû 2011, 17:32

Il y a tellement d'autres sites de vente,pas de quoi en faire un plat. ;)
nemeziss
 

Re: Le Cda

Messagepar loi » 29 Aoû 2011, 17:40

Un certain membre a écrit:Il y a tellement d'autres sites de vente,pas de quoi en faire un plat. ;)


J'en fait pas un plat c'est juste histoire de prévenir les membres qui avaient l'habitude de poster leurs annonces d'hommages sur le Cda, et pi c'est un peu casse bonbons tes réponses à 2 boules, je dis ça je dis 8-) rien
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Le Cda

Messagepar nemeziss » 29 Aoû 2011, 17:45

J'ai jamais posté sur cda et j'ai toujours vendu ce que je voulais vendre.Ils ont raison sur cda,et j'espère que leboncoin fera bientôt pareil.Trop de contrefaçon sur ce site.Quand à mes réponses,si elles ne te plaisent pas c'est pareil. :mrgreen:
nemeziss
 

Re: Le Cda

Messagepar monsieurbaron » 29 Aoû 2011, 17:50

Un certain membre a écrit:J'ai jamais posté sur cda et j'ai toujours vendu ce que je voulais vendre.Ils ont raison sur cda,et j'espère que leboncoin fera bientôt pareil.Trop de contrefaçon sur ce site.Quand à mes réponses,si elles ne te plaisent pas c'est pareil. :mrgreen:


:186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
Excellent !!!!
monsieurbaron
 

Re: Le Cda

Messagepar lepoulpe » 29 Aoû 2011, 17:50

ta reponses et pas clair Un certain membre, d'un coté tu dis que tu vends tes hommages ailleurs que sur le cda sans problemes, et apres tu dit que tu espere que le bon coin va en faire autant et virer les hommages... concernant leoncoin il sont d'ailleurs pas super serieux il censure des hommages innocents et laissent passer des contrefacons flagrande... loi merci pour l'info, ca relance le debat sur ou commence l'hommage, par exemple le cda l'aisserez t'elle passez une steinhart sub qui est clairement un homage a rolex.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Le Cda

Messagepar nemeziss » 29 Aoû 2011, 17:54

Je n'ai jamais vendu" d'hommages",je n'en ai jamais eu pour le moment.Par contre j'ai revendu toutes mes seiko sans problème et pas une par cda. :)
Quand à la Steinhart ocean,elle fait 42mm,une sub fait 40mm donc rien à voir. msp_lol
nemeziss
 

Re: Le Cda

Messagepar monsieurbaron » 29 Aoû 2011, 17:54

Un certain membre a écrit:Je n'ai jamais vendu" d'hommages",je n'en ai jamais eu pour le moment.Par contre j'ai revendu toutes mes seiko sans problème et pas une par cda. :)
Quand à la Steinhart ocean,elle fait 42mm,une sub fait 40mm donc rien à voir. msp_lol


Euh, ta MM c'est quoi exactement ?
monsieurbaron
 

Re: Le Cda

Messagepar nemeziss » 29 Aoû 2011, 17:58

monsieurbaron a écrit:
Un certain membre a écrit:Je n'ai jamais vendu" d'hommages",je n'en ai jamais eu pour le moment.Par contre j'ai revendu toutes mes seiko sans problème et pas une par cda. :)
Quand à la Steinhart ocean,elle fait 42mm,une sub fait 40mm donc rien à voir. msp_lol


Euh, ta MM c'est quoi exactement ?



Je ne l'avais pas vendue,je l'ai démontée et vendue ou donnée en pièces détachées.Le boitier à fini à la poubelle.Je n'ai jamais vendu "d'hommages" pour le moment. :thumbsup:

Pour ma future avec mouvement suisse,pour le moment je n'ai rien reçu ;)
nemeziss
 

Re: Le Cda

Messagepar monsieurbaron » 29 Aoû 2011, 18:03

Mais t'en as eu, non ?
Tout cela est bien compliqué apparemment.
Il me semblait que tu avais acheté des pièces pour monter une MM tel qu'il est dit là :
Ca y est,je me suis décidé à monter une Marina Militare avec un mouvement eta 6497 avec seconde à 9 heures.

visible ici : viewtopic.php?f=5&t=1947
J'ai mal lu ? :mrgreen:

C'est une MM, elle est à toi. En tout cas me semble t-il.
Bon, voilà, t'en as une.
Tu vas sans doute me dire que "c'est différent parce que tu vas la bricoler, y mettre du Suisse, c'est plus une MM et tu la vendras pas" ? :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Steinhart ne fait pas d'hommages à Ro ? Ben si, l'OCean 1, la Vintage GMT et certaines autres.
Bon alors, il y a une différence ?
C'est parce que c'est Suisse dedans ? :186d5539: :186d5539:
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : tinflower et 47 invités