Je ne sais pas si vous le savez mais plus la peine de poster vos annonces d'hommages sur le Cda ils ne les acceptent plus

Un certain membre a écrit:Il y a tellement d'autres sites de vente,pas de quoi en faire un plat.
Un certain membre a écrit:J'ai jamais posté sur cda et j'ai toujours vendu ce que je voulais vendre.Ils ont raison sur cda,et j'espère que leboncoin fera bientôt pareil.Trop de contrefaçon sur ce site.Quand à mes réponses,si elles ne te plaisent pas c'est pareil.
Un certain membre a écrit:Je n'ai jamais vendu" d'hommages",je n'en ai jamais eu pour le moment.Par contre j'ai revendu toutes mes seiko sans problème et pas une par cda.![]()
Quand à la Steinhart ocean,elle fait 42mm,une sub fait 40mm donc rien à voir.
monsieurbaron a écrit:Un certain membre a écrit:Je n'ai jamais vendu" d'hommages",je n'en ai jamais eu pour le moment.Par contre j'ai revendu toutes mes seiko sans problème et pas une par cda.![]()
Quand à la Steinhart ocean,elle fait 42mm,une sub fait 40mm donc rien à voir.
Euh, ta MM c'est quoi exactement ?
Ca y est,je me suis décidé à monter une Marina Militare avec un mouvement eta 6497 avec seconde à 9 heures.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités