Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Sujet verrouillé

[Vendue] Casio Lineage LCW-M170d-1AER

14 Aoû 2018, 20:34

Bonjour à tous,

je vends ma Casio Lineage référence LCW-M170d-1AER. Il s'agit d'une montre solaire, radio pilotée et avec verre saphir. Elle est en parfait état car je ne l'ai presque pas portée.

Petit rappel des caractéristiques :

- diamètre de 39,6mm pour une épaisseur de 9,2mm

- boitier acier, étanchéité 5 ATM

- alarme, chrono, compte à rebours, 2éme fuseau horaire

Pour plus de détails --> https://www.casio-europe.com/euro/products/watches/radio-controlled/lcw-m170d-1aer/

J'ajoute 4 bracelets : 3 nato en 20mm (le bleu-gris et le bond sont neufs, le orange a été porté 2h), 1 cuir bleu porté 1h. Bien évidemment le bracelet métal d'origine (pas porté du tout) est présent, avec tous les maillons.

J'en demande 110€, port compris. Paiement par virement ou chèque.

Deux photos (j'en rajoute des moins moches dès que mon APN remarche...)

Image

Image

A dispo pour toutes demandes et merci au forum pour l'espace de vente :Canotier:
Dernière édition par Bastien-Atol le 24 Aoû 2018, 08:25, édité 1 fois au total.

Re: [Vends] Casio Lineage LCW-M170d-1AER

14 Aoû 2018, 23:21

Bonjour
MP [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: [Vends] Casio Lineage LCW-M170d-1AER

15 Aoû 2018, 10:35

C'est répondu

Re: [Vends] Casio Lineage LCW-M170d-1AER

24 Aoû 2018, 08:24

C'est vendu, reçu et tout ;)

Merci au forum et à Laurent !
Sujet verrouillé