Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: Cherche plongeuse seiko citizen oriant mako ect..

14 Aoû 2018, 08:34

Édit bon je viens de réussir à ouvrir le lien c'est pile-poil ce que je cherche dommage la bleue n'est plus disponible j'ai passé commande mais impossible de faire le paiement connexion trop lente donc je tenterai ce soir encore un grand merci as-tu fait une petite revue sur le forum?

Re: Cherche plongeuse seiko citizen oriant mako ect..

14 Aoû 2018, 08:46

viewtopic.php?f=20&t=19945

La mienne :

Image

Re: Cherche plongeuse seiko citizen oriant mako ect..

14 Aoû 2018, 12:35

Tu as la version acier a 130€ sur Amazon éligible prime, si jamais : https://www.amazon.fr/dp/B01MR6PUES/ref ... CBbJQ766BC

Re: Cherche plongeuse seiko citizen oriant mako ect..

14 Aoû 2018, 12:40

Mephissto tu es le diable . Je ne cliquerai pas...... d’ailleurs ....je viens de percuter en écrivant ton pseudo ,c’est à toi que j’ai acheté la dan henry sur Leboncoin ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Cherche plongeuse seiko citizen oriant mako ect..

14 Aoû 2018, 12:46

Jonorma a écrit:Mephissto tu es le diable . Je ne cliquerai pas...... d’ailleurs ....je viens de percuter en écrivant ton pseudo ,c’est à toi que j’ai acheté la dan henry sur Leboncoin ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
J'ai vendu une Dan Henry 1963 en effet mais sur eBay, c'est toi ? Qui est parti en Italie ?

Re: Cherche plongeuse seiko citizen oriant mako ect..

14 Aoû 2018, 12:49

C’est ça ,je suis à Rome,je récupère la montre jeudi et oui je me plante c’était sur la bay ![emoji41]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Cherche plongeuse seiko citizen oriant mako ect..

14 Aoû 2018, 14:49

Jonorma a écrit:C’est ça ,je suis à Rome,je récupère la montre jeudi et oui je me plante c’était sur la bay ![emoji41]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Ah ok, c'est marrant. Du coups j'ai reçu un message me disant qu'elle est disponible au point relais :)

Re: Cherche plongeuse seiko citizen oriant mako ect..

14 Aoû 2018, 15:34

Jeudi elle sera à mon poignet ![emoji6]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Cherche plongeuse seiko citizen oriant mako ect..

14 Aoû 2018, 16:54

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=203217

Skx007 neuve sur le cda

Re: Cherche plongeuse seiko citizen oriant mako ect..

14 Aoû 2018, 16:55

spielko a écrit:http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=203217

Skx007 neuve sur le cda
Elle est aussi ici
Publier une réponse