Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar lesmontres » 15 Jan 2019, 21:45

frelon77 a écrit:
lesmontres a écrit:Très belle montre gdz!
Juste une chose, je rebondis sur ton luminova que tu dis faiblard.
Pour info, j'ai ma Squale qui est dans un état neuf et le luminova est faiblard d'origine , très faiblard.
Donc, par expérience, je me permet de dire que une fois séché, le lume retrouve ses qualités d'origine.
Pour terminer, vu qu'elle a été révisée en début d'année, tu peux dire qu'elle est comme neuve au niveau du mouvement et particulièrement niveau précision.
A ce prix, de très loin, il vaut mieux investir dans une montre de ce genre plutôt que dans une invicta par exemple.
Squale est une marque historique très qualitative.
De par le passé, énormément de marques ont eu recours à Squale pour réaliser leur modèles de montres.
Voilà, je me suis permis d'intervenir sur cette annonce car je voulais juste témoigner de ton sérieux et que tu fais hyper gaffe à tes montres et je trouve ton annonce plutôt négative par rapport à la réalité de ce que tu vends.
Tous ceux qui cherchent une montre hommage Sub, vous pouvez foncer, à ce prix c'est hyper intéressant.
;)
La photo du cadran endommagé lors de la révision a disparu, mais c'était vraiment pas joli joli, donc pour moi c'est clairement ce qui bloque la vente.
Ça ne vaudrait pas le coup d'en racheter un (sous réserve que la marque en vende en spare ?), de le changer et de la remettre à son juste prix ?
jbg a écrit:Look accrocheur et eta inside à 300€ c'est cool :thumbsup:
Même pas, 250 € maintenant. ;)


Je pense que question photos, gdz est une grosse buse.
D'où les photos pourries et peu vendeuses, d'où mon intervention.....

D'autres ont des bouses bien prises en photo sur le forum (je me taierai concernant les personnes) et ils les vendent sans problème.
;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar kascollet » 15 Jan 2019, 21:54

C’est clair.
Je suis tenté mais la couleur des aiguilles, devenue très differente de celles des index me freine.
De belles photos seraient plus qu’utiles je pense.
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar gdz » 15 Jan 2019, 21:58

Bonjour à tous,

Merci Dom pour ton intervention. Tu me rassures sur un point c'est la Lume faiblarde sur les aiguilles que j'avais bien constaté.
voici mes réponses en vrac sur les interrogations:
- photo macro du cadran qui a disparu: oui c'est à cause du changement d'hébergeur d'image
- la révision de l'année dernière la rend encore plus précise qu'à l'achat donc je la porte tous les jours
- trouver un autre cadran: j'y ai pensé, j'ai cherché un peu mais rien trouvé pour l'instant
- dégradation de la lume sur les index: le cadran ne fait pas moche pour autant, on a l'impression d'avoir de la neige dessus msp_lol
- étanchéité: d'après le papier de révision c'est 2 bar
- gdz est une grosse buse en photo: :evil: c'est pas complètement faux mais j'essaye de faire des photos nettes en général quand même.

Du coup j'hésite à la garder car elle est confort et je préfère vendre la Seiko SRPB51J Samuraï
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar gdz » 18 Jan 2019, 17:17

Une petite photo plus lisible
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar Reky » 18 Jan 2019, 17:35

[Désolé du H.S]

lesmontres a écrit:D'où les photos pourries et peu vendeuses, d'où mon intervention.....

D'autres ont des bouses bien prises en photo sur le forum (je me taierai concernant les personnes) et ils les vendent sans problème.
;)


Appréciation qui va rendre service à ceux qui essaient de faire des photos sympas pour leurs ventes, merci... difficile ensuite de savoir si on se situe dans le lot des "bouses" :icon_gratgrat:
[Fin du H.S]
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar jules64 » 18 Jan 2019, 18:17

Mais non Reky, Dom' parlait de Reno et de ses photos de montres, fringues, sacs, foulards, chaussures, chats, star wars...... pas des gens qui veulent vendre leur montre.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar Reno » 18 Jan 2019, 18:27

jules64 a écrit:Mais non Reky, Dom' parlait de Reno et de ses photos de montres, fringues, sacs, foulards, chaussures, chats, star wars...... pas des gens qui veulent vendre leur montre.


Vraiment désolé, on ne peut pas tous être à ton niveau de participation sur le forum.

Tes interventions toujours pertinentes.

Ton goût pour l'apaisement et l'absence de provoc.

Tes nombreuses revues sur ta collection, agrémentées de non moins nombreuses photos… enfin bref, ton investissement général parmi nous.

Un petit conseil, quand même… je suis un gentil garçon, mais continue à me chercher, et tu vas finir par me trouver.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar jules64 » 18 Jan 2019, 18:52

Reno a écrit:Vraiment désolé, on ne peut pas tous être à ton niveau de participation sur le forum.

Voilà qui est désobligeant.
Reno a écrit:Tes interventions toujours pertinentes.

J'apprends, je n'ai pas la science infuse.
Reno a écrit:Ton goût pour l'apaisement et l'absence de provoc.

Pardon ? Tu as peut-être un exemple à me soumettre.
Reno a écrit:Tes nombreuses revues sur ta collection, agrémentées de non moins nombreuses photos… enfin bref, ton investissement général parmi nous.

Quand je peux répondre à une question parce que j'ai la réponse, je le fais, autrement je ne dis rien.
Je fais partie de ceux qui pense que lorsque l'on a rien à dire, il vaut mieux se taire.
Reno a écrit:Un petit conseil, quand même… je suis un gentil garçon, mais continue à me chercher, et tu vas finir par me trouver.

Tu t'accordes trop d'importance, je ne te cherche pas.
Mais admets que niveau photos, tu es et de loin, le plus prolixe de tous les membres, je t'ai donc pris en exemple, comme j'aurais pu prendre Fana et ses verres d'eau ou LeNissart et ses armes (qu'il ne poste plus d'ailleurs et je l'en remercie :Canotier: ).
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar Reky » 18 Jan 2019, 18:55

Allé zen les gars, c'est vendredi et surtout on ne va pas polluer la vente de gdz
[fin du HS?]

250€ c'est vrai que c'est un prix semblant être pas mal msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar Reno » 18 Jan 2019, 19:14

jules64 a écrit:
Reno a écrit:Vraiment désolé, on ne peut pas tous être à ton niveau de participation sur le forum.

Voilà qui est désobligeant.


C'est pas le but.




Reno a écrit:Tes interventions toujours pertinentes.

J'apprends, je n'ai pas la science infuse.


C'est louable, mais c'est hors sujet.


Reno a écrit:Ton goût pour l'apaisement et l'absence de provoc.

Pardon ? Tu as peut-être un exemple à me soumettre.


Ta dernière saillie, à un moment où j'étais la tête sous l'eau, m'a laissé un souvenir particulièrement désagréable.

Auparavant, j'avais eu droit à un échange assez surréaliste à propos des bracelets gomme et des NATO qui s'était soldé par une pirouette de ta part :roll:

Et puis là tout à l'heure, sorti de nulle part, j'ai droit à un fion, comme ça, ça fait toujours plaisir.



Reno a écrit:Tes nombreuses revues sur ta collection, agrémentées de non moins nombreuses photos… enfin bref, ton investissement général parmi nous.

Quand je peux répondre à une question parce que j'ai la réponse, je le fais, autrement je ne dis rien.
Je fais partie de ceux qui pense que lorsque l'on a rien à dire, il vaut mieux se taire.


Excellente philosophie.

Malheureusement, de toute évidence, tu ne te l'appliques pas à toi-même.

Que tu n'aies rien à dire en temps normal sur quelque sujet horloger que ce soit (ou même en hors sujet), c'est une chose. À ce moment-là, c'est pas la peine de prétendre participer à un forum. Au minimum, tu peux au moins essayer de ne pas plomber l'ambiance.

En revanche, pour balancer des saloperies, tu me semble beaucoup plus à l'aise.

Après, tu ne t'en rends peut-être pas compte. Du coup je te le dis.


Reno a écrit:Un petit conseil, quand même… je suis un gentil garçon, mais continue à me chercher, et tu vas finir par me trouver.

Tu t'accordes trop d'importance, je ne te cherche pas.


"Tu t'accordes trop d'importance" ? rassure-moi, tu cherches l'apaisement, là ? :think:


Mais admets que niveau photos, tu es et de loin, le plus prolixe de tous les membres, je t'ai donc pris en exemple, comme j'aurais pu prendre Fana et ses verres d'eau ou LeNissart et ses armes (qu'il ne poste plus d'ailleurs et je l'en remercie :Canotier: ).


Et nous apprécierons tous,
  • d'une part que tu juges négativement les gens qui postent des photos, trop à ton goût (c'est vrai que c'est nettement mieux de rester les bras croisés à regarder ce que font les autres et à commenter, en distribuant les bons et les mauvais points),
  • et d'autre part que tu te réjouisses qu'un membre cesse de poster suite à ton intervention. Vraiment un excellent esprit.


Bref, ça commence à me gonfler.


On ne va pas davantage pourrir l'annonce de gdz, donc si tu veux poursuivre cet échange en MP, je suis à ta disposition.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités