Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[NE VENDS PLUS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar gdz » 09 Aoû 2018, 12:41

Bonjour,

pour faire suite à une liquidation de ma BAM je vends une Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2 acheté sur GnomonWatches le 14 décembre 2016.
Suite à un problème d'humidité elle a été révisée en début de cette année d'où l'état suivant et son prix en conséquence , j'en demande 350€, 300 250 euros fdp out:
- marques d'usures normales sur boitier et bracelet acier
- superluminova sur les index peu fonctionnel et trace sur le dial suite à révision.
- mouvement RAS et tient bien l'heure, ETA 2824-2
- Facture, boîte et pochette

Visible sur Paris/RP sud et envoi possible, paiement par paypal/espèces
Ajout d'autres photos en cours

Image
Dernière édition par gdz le 19 Mar 2019, 18:44, édité 4 fois au total.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar gdz » 04 Sep 2018, 07:03

Up nouveau prix 300€

Image
ImageImage
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar gdz » 19 Oct 2018, 10:49

up!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar gdz » 10 Déc 2018, 11:53

up!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar gdz » 14 Jan 2019, 13:57

Up avec baisse de prix.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar lesmontres » 15 Jan 2019, 20:34

Très belle montre gdz!
Juste une chose, je rebondis sur ton luminova que tu dis faiblard.
Pour info, j'ai ma Squale qui est dans un état neuf et le luminova est faiblard d'origine , très faiblard.
Donc, par expérience, je me permet de dire que une fois séché, le lume retrouve ses qualités d'origine.
Pour terminer, vu qu'elle a été révisée en début d'année, tu peux dire qu'elle est comme neuve au niveau du mouvement et particulièrement niveau précision.
A ce prix, de très loin, il vaut mieux investir dans une montre de ce genre plutôt que dans une invicta par exemple.
Squale est une marque historique très qualitative.
De par le passé, énormément de marques ont eu recours à Squale pour réaliser leur modèles de montres.
Voilà, je me suis permis d'intervenir sur cette annonce car je voulais juste témoigner de ton sérieux et que tu fais hyper gaffe à tes montres et je trouve ton annonce plutôt négative par rapport à la réalité de ce que tu vends.
Tous ceux qui cherchent une montre hommage Sub, vous pouvez foncer, à ce prix c'est hyper intéressant.
;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar jbg » 15 Jan 2019, 20:40

Look accrocheur et eta inside à 300€ c'est cool :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
jbg
Fou furieux
 
Messages: 3350
Inscrit le: 06 Aoû 2014, 09:45

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar frelon77 » 15 Jan 2019, 21:06

lesmontres a écrit:Très belle montre gdz!
Juste une chose, je rebondis sur ton luminova que tu dis faiblard.
Pour info, j'ai ma Squale qui est dans un état neuf et le luminova est faiblard d'origine , très faiblard.
Donc, par expérience, je me permet de dire que une fois séché, le lume retrouve ses qualités d'origine.
Pour terminer, vu qu'elle a été révisée en début d'année, tu peux dire qu'elle est comme neuve au niveau du mouvement et particulièrement niveau précision.
A ce prix, de très loin, il vaut mieux investir dans une montre de ce genre plutôt que dans une invicta par exemple.
Squale est une marque historique très qualitative.
De par le passé, énormément de marques ont eu recours à Squale pour réaliser leur modèles de montres.
Voilà, je me suis permis d'intervenir sur cette annonce car je voulais juste témoigner de ton sérieux et que tu fais hyper gaffe à tes montres et je trouve ton annonce plutôt négative par rapport à la réalité de ce que tu vends.
Tous ceux qui cherchent une montre hommage Sub, vous pouvez foncer, à ce prix c'est hyper intéressant.
;)
La photo du cadran endommagé lors de la révision a disparu, mais c'était vraiment pas joli joli, donc pour moi c'est clairement ce qui bloque la vente.
Ça ne vaudrait pas le coup d'en racheter un (sous réserve que la marque en vende en spare ?), de le changer et de la remettre à son juste prix ?
jbg a écrit:Look accrocheur et eta inside à 300€ c'est cool :thumbsup:
Même pas, 250 € maintenant. ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar kascollet » 15 Jan 2019, 21:30

question : qu'en est-il de l'étanchéité désormais ? Elle a été corrigée et testée ?
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: [VENDS] Squale 1545 20 ATMOS MILITAIRE MK2

Messagepar lesmontres » 15 Jan 2019, 21:40

kascollet a écrit:question : qu'en est-il de l'étanchéité désormais ? Elle a été corrigée et testée ?


Je me permets de répondre à sa place:

Lorsqu'on fait réviser ce type de montre chez un vrai horloger comme c'est le cas ici, l'étanchéité minimum obligatoire garantie est de 10 atm, soit 100m.
Personnellement, toutes mes montres style Steinhart et Seiko ont été testée à 10 at et je plonge très régulièrment à 60m pour le fun avec le club de plongée.

Donc tu peux y aller sans soucis.
;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités