Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDU] SEIKO PADI SNE435 SOLAR 175€

Messagepar sidh » 07 Aoû 2018, 10:03

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma SEIKO PADI SNE435 dont voici le descriptif :

Marque : SEIKO
Modèle : SNE435 PADI (solaire)
Année : 02/2017
Etat : 9/10
Remarque: Import U.S. Tres peu portée. Le bracelet d'origine a été porté (3 fois tout au plus) et comporte quelques infimes marques (j'insiste sur le mot infime), le prix en tient compte.
2 bracelets NATO fournis

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je ne souhaite pas d'échange ni de reprise
Mention légale : Montres garantie 100% authentique.

Merci de votre intérêt.
Merci a MGN pour l'espace.

J'ai déjà réalisé de nombreuses ventes ici ou ailleurs qui se sont toutes déroulées dans la plus bonne entente.
Dernière édition par sidh le 28 Aoû 2018, 14:13, édité 1 fois au total.
sidh
Curieux

Re: [VENDS] SEIKO PADI SNE435 SOLAR 175€

Messagepar john686 » 07 Aoû 2018, 10:56

Bonjour;

Petite question ; la lunette rotative semble ne pas s'aligner exactement ? ou c'est juste
qu'elle se trouve a un clic trop sur la droite ? :Canotier:

(dsl pour la question; étant très "chiant" et pointilleux la-dessus ) :w:

Niveau dérive cela raconte quoi stp ?

Merci :)
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
john686
Passionné

Re: [VENDS] SEIKO PADI SNE435 SOLAR 175€

Messagepar sidh » 07 Aoû 2018, 11:54

john686 a écrit:Bonjour;

Petite question ; la lunette rotative semble ne pas s'aligner exactement ? ou c'est juste
qu'elle se trouve a un clic trop sur la droite ? :Canotier:

(dsl pour la question; étant très "chiant" et pointilleux la-dessus ) :w:

Niveau dérive cela raconte quoi stp ?

Merci :)

Bien vu ! il manquait un clic :

Image

Niveau derive, rien a dire, deja parce que c'est du quartz (par alimentation solaire), puis parce que depuis plus d'un an elle me sert uniquement a mettre a l'heure toutes les automatiques du meme tirroir ;) et elle est toujours en accord avec mon tel ;) !

De part sa legereté et son niveau de finition (vrai plongeuse 200m avec couronne vissable, lumibright puissant comme d'habitude avec Seiko, joli bleu PADI si caracteristique), c'est une montre que je trouve ideale pour les sorties estivales a la plage sans prise de tete.
Si je n'avais pas sa grande soeur PADI solaire en titane qui lui fait doublon, je l'aurai gardée.
sidh
Curieux

Retour vers Petites annonces