Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Vostok Amphiba

Messagepar Jausio » 30 Juil 2018, 16:54

Bonjour à tous,

Suite à chi d'une toolwatch, mais qui n'a pas eu l'effet escompté, je me sépare de ma toute récente vostok amphibia, modèle noir et guichet date.
Je ne rappelle pas l’histoire, ni la réputation de cette montre très simple, mais idéalement conçue pour un petit plaisir et une utilisation estivale.

Elle est dans un état pour ainsi dire neuf, juste sortie de la boite, déstickée, mise au poignet, et remise en boite.
Elle viendra full set, avec également un bracelet nato marron-dorée très sympa. (je peux éventuellement offrir un petit rubber sympa si vente rapide).

J'en demande 60 euros fdpi.

Pour plus de photos vous pouvez me contacter par sms au zéro6 / 79 /zéro-cinq / zérozéro / 33.
Ou par mail à bertrand point maubarthe-lere arobase laposte.net , ou par MP.

Merci à vous et au forum pour l'espace, et place aux photos.

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Jausio
 
Messages: 9
Inscrit le: 30 Juin 2018, 15:29

Re: [Vends] Vostok Amphiba

Messagepar LJM » 30 Juil 2018, 17:24

ZOOOM si ça peut aider ;)

Bonne vente à toi :P


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: [Vends] Vostok Amphiba

Messagepar Jausio » 30 Juil 2018, 17:49

LJM a écrit:ZOOOM si ça peut aider ;)

Bonne vente à toi :P



Merci à toi pour le "ZOOOOOOM" msp_thumbsup
Jausio
 
Messages: 9
Inscrit le: 30 Juin 2018, 15:29

Re: [Vends] Vostok Amphiba

Messagepar LJM » 30 Juil 2018, 18:10

:Canotier:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: [Vends] Vostok Amphiba

Messagepar alcofribas » 30 Juil 2018, 18:48

LJM a écrit:ZOOOM si ça peut aider ;)

Bonne vente à toi :P



Image


Image



tres joli modèle :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [Vends] Vostok Amphiba

Messagepar LJM » 30 Juil 2018, 18:50

Tu ne l'as pas encore celle ci 8-)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: [Vends] Vostok Amphiba

Messagepar alcofribas » 30 Juil 2018, 18:52

LJM a écrit:Tu ne l'as pas encore celle ci 8-)

c'est vrai, je ne l'ai pas , et je le découvre ici même, il a vraiment de belle lignes d'horizon. Même le bracelet qui rebute beaucoup de personnes lui va impec. :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [Vends] Vostok Amphiba

Messagepar Jausio » 30 Juil 2018, 22:34

alcofribas a écrit:
LJM a écrit:Tu ne l'as pas encore celle ci 8-)

c'est vrai, je ne l'ai pas , et je le découvre ici même, il a vraiment de belle lignes d'horizon. Même le bracelet qui rebute beaucoup de personnes lui va impec. :icon_respect:


Hello !

Si ça t’intéresse, n'hésite pas à me demander plus d'infos. Je suis sur qu'elle t’irait vachement bien msp_thumbsup
Jausio
 
Messages: 9
Inscrit le: 30 Juin 2018, 15:29

Re: [Vends] Vostok Amphiba

Messagepar Jonorma » 31 Juil 2018, 07:43

Bonjour ,messieurs. Je m’appelle Joe .Cela fait un moment que je vous lis et que j’admire vos belles, mon rituel du matin étant un café avec un petit tour sur le forum. Je me suis inscrit début juillet et je ne pensais pas que mon premier post serait dans la section petite annonce :). Je suis un néophyte de 40 ans et je possède quelques montres, la plus belle étant celle que mon père m’a laissé une oméga speedmaster mark II dans son jus ,une Seiko 5 ( achetée a force de vous lire )et quelques Nixon qui datent du temps ou je faisais du skate. Je suis désolé pour cette brève présentation qui n’a pas forcément sa place ici mais ta Vostok m’a tapé dans l’œil Jausio ; je t’ai envoyé un mp et je ne suis pas certain qu’il soit arrivé , j’aurai aimé connaître le diamètre hors couronne. Bonne journée à tous .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: [Vends] Vostok Amphiba

Messagepar chewo » 31 Juil 2018, 08:09

Mon pauvre,ça y est...tu es perdu...[emoji57]

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2037
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités