Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar bruno974 » 17 Juil 2018, 21:50

tinflower a écrit:D 'ailleurs je viens de poster 2 photos sur mon poignet car je la porte à l'instant .Comment peut on dire quel n'est pas nickel§


Fabuleux , je t'ai demandé poliment des photos plus nettes ,tu m'as envoyer "chier " et maintenant sur le forum tu en publie des nouvelles (bizarrement pas celles que tu m'as envoyé )

Dommage ta vente aurai déjà été faite .

Bref , pour moi le sujet est clos et tu es sur ma liste noir , pas confiance aux personnes de mauvaise foi .
bruno974
 
Messages: 2
Inscrit le: 15 Fév 2018, 15:29

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar tinflower » 18 Juil 2018, 00:59

Non ça me saoul ! Ah un moment j'en ai marre
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar mephissto » 18 Juil 2018, 07:42

Dans ce cas il ne faut pas vendre :) si ça te saoule de répondre aux gens.
mephissto
 

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar Steflounissart » 18 Juil 2018, 07:55

De mon côté le contact avec Tinflower a été bon, il doit me poster une montre aujourd'hui.

C'est sûr que ce n'est pas un grand photographe comme certains ici, ni un grand maniaque, mais il m'a envoyé une papardelle de photos sur demande, en répondant précisément à mes multiples questions avec patience...

Puis j'étais intéressé par une autre montre, il n'a pas voulu aboutir à la vente car il préfère s'assurer de son bon fonctionnement avant, ce qui est plutôt honnête...

A suivre
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4023
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar lesmontres » 18 Juil 2018, 08:49

J'ai effectué une transaction avec tinflower dans le passé et ça s'est parfaitement bien passé.
Son honnêteté n'a pas à être mise en cause par ce que ça le gonfle de faire de belles photos. Si il dit que la montre est nickel vous pouvez le croire.
;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar Maevalou » 18 Juil 2018, 09:30

Steflounissart a écrit:De mon côté le contact avec Tinflower a été bon, il doit me poster une montre aujourd'hui.

C'est sûr que ce n'est pas un grand photographe comme certains ici, ni un grand maniaque, mais il m'a envoyé une papardelle de photos sur demande, en répondant précisément à mes multiples questions avec patience...

A suivre

Pareil pour moi, très bon contact et nombreuses photos malgré le nombre élevé de contacts qu'il a du recevoir.
La montre doit partir aujourd'hui, wait and see....
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: tissot seastar 300 euros

Messagepar tinflower » 18 Juil 2018, 10:08

Messieurs merci beaucoup de votre confiance et votre témoignage. Oui je ne suis pas un super photographe mais je suis honnête d'ailleurs j'ai envoyé les photos eu les gens au téléphone et envoyé des SMS a chacun. En ce moment je suis en arrêt pour dépression et burn out. Alors oui je perds patiente sur encore plus de photos alors que j'en ai envoyé sur toutes les faces. Ça fait depuis 2013 que je suis ici et parce qu'il y a un problème de je ne sais plus sur un bracelet de sumo ça a fait une histoire. J'ai même envoyé des maillons supplémentaires en pensant que c'était ça. Combien ici d'entre vous avec les grosses collections on tous étaient capable de garder chaque boîte maillons. C'est pas évident car nous n'avons pas tous penser un jour à vendre. Alors merci pour ceux qui me témoignent de leur confiance
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : romuald21 et 9 invités