Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

yema junior 330 feet 190 euros

Messagepar tinflower » 16 Juil 2018, 12:22

Bonjour à tous
je vends cette yema junior 330 feet que tout le monde connait.Je l'ai faite révisée et ce ne fut pas donné! L'horloger a préfèré retirer la patine des grandesaiguilles pour que ça ne tombe pas dans le mouvement.Elle fonctionne superbien.Elle n'est pas étanche.A ce prix vous avez une partie de l'histoire et pas du quartz.Le bracelet est un alaska
Image

Image

Image
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Re: yema junior 330 feet 190 euros

Messagepar lezet » 16 Juil 2018, 17:29

190 balles une junior ?
:icon_gratgrat:

c'est pas pour t’inquiéter mais…
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=191835
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: yema junior 330 feet 190 euros

Messagepar tinflower » 16 Juil 2018, 19:51

c'est pas les même cadran.Mouvement FE dans la mienne ,cadran type skin.Et mon prix est le bon car il y en a qui se sont vendus plus chere
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités