Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] ORIENT Constellation Classic Automatic GMT

Messagepar Reky » 27 Juil 2018, 09:03

toflahutte69 a écrit:
Reky a écrit:Rhaaa... A 2 jours près, si je n'avais pas craqué pour une autre, je l'aurais prise sans hésiter à ce prix...!


Bon alors tu sais ce qu'on fait on revient 2 jours en arrière je modifie mon annonce et voilà!!! msp_thumbsup :angel4:

Blague à part si c'est une question de budget je peux te la réserver le temps que tu remettes de côté dans le petit cochon...

C'est vraiment sympa mais je crois que je me suis un peu emballé, je n'avais pas vu les dimensions de la belle, après renseignement elle est plus petite que ce que j'ai l'habitude de porter, désolé.

Je serai étonné qu'elle ne parte pas à ce prix, très belle pièce :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: [Vends] ORIENT Constellation Classic Automatic GMT

Messagepar toflahutte69 » 02 Aoû 2018, 22:16

La montre est toujours dispo.

Je peux être ouvert aux échanges au cas où même sur des montres quartz donc n'hésitez pas à proposer dans tous les cas je répondrai.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: [Vends] ORIENT Constellation Classic Automatic GMT

Messagepar nicephore » 03 Aoû 2018, 19:04

Un échange contre une plongeuse titane hamtun auto (NH35 je crois)? Aiguilles custom

Image

Ou une plongeuse Yema auto (Myiota c'est sur)

Image
Avatar de l’utilisateur
nicephore
Intéressé
 
Messages: 121
Inscrit le: 29 Avr 2017, 19:05
Localisation: Cagnes sur mer

Re: [Vends] ORIENT Constellation Classic Automatic GMT

Messagepar rootsecour » 15 Nov 2018, 13:56

Bonjour,

Je ne sais pas si cette montre est toujours en vente?

Mais je cherchais justement ce modèle. Donc l'offre m’intéresse.
Je viens juste de m'inscrire pour cela.

Merci pour votre réponse.
Emeric.
rootsecour
 
Messages: 5
Inscrit le: 15 Nov 2018, 13:53

Re: [Vends] ORIENT Constellation Classic Automatic GMT

Messagepar toflahutte69 » 15 Nov 2018, 23:03

Bonsoir,

La montre est partie chez un nouveau gentil propriétaire depuis un moment malheureusement. :affraid:

Désolé.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités


cron