Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Sujet verrouillé

[Vendue] Lip automatic GDG 35 mm

10 Juin 2018, 16:38

Bonjour à toutes et tous.

Je propose à la vente cette belle lip modèle réplique de la montre du général mais animée par un mouvement automatique.

La montre et le bracelet sont dans un très bel état. Je ne vois pas de défauts. L'ecrin porte un peu de traces d'usure.

L'envoi se fera en colissimo recommandé à mes frais et je privilégie un PayPal entre proches.
J'ai de nombreuses ventes à mon actif ici et ailleurs et même si je suis moins présent car la fièvre horlogère m'avait quitté, je suis en cours de rechute. ;)

Prix de vente MGN : 135€ fdpin.

Des photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Merci à mgn pour l'espace.
Dernière édition par Gyamso le 14 Juin 2018, 07:18, édité 2 fois au total.

Re: [vends] Lip automatic GDG 35 mm

10 Juin 2018, 18:22

MP envoyé ;)

Re: [réservée] Lip automatic GDG 35 mm

10 Juin 2018, 18:31

Lip reservée

Re: [Vendue] Lip automatic GDG 35 mm

14 Juin 2018, 07:18

La belle est vendue. Merci à mgn pour l'espace :)
Sujet verrouillé