Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Sujet verrouillé

Re: vends bulova moon watch

09 Juin 2018, 15:03

Pfff...super.
Même pas un petit mot

Re: vends bulova moon watch

09 Juin 2018, 16:06

Si tu veux tu as l'édition spéciale PVD avec une typo différente pour le logo et sans date. Elle est très belle je trouve, le noir l'affine. D'ailleurs je me tâte....
En ce moment on la trouve à 380€ sur Watchshop (ils sont d'une efficacité remarquable), sachant que tu peux déduire 10% avec le code PER10.

http://www.watchshop.fr/mens-bulova-spe ... 16672.html

Re: vends bulova moon watch

09 Juin 2018, 16:17

Oui fana, j'ai vu ça. La PVD me branche plus pour le coup. Juste une question de principe...c'est déplorable

Re: vends bulova moon watch

09 Juin 2018, 16:27

Je viens de passer commande...

Re: vends bulova moon watch

09 Juin 2018, 17:51

Fana a écrit:Je me permets de répondre, oui c'est un quartz haute fréquence 262kHz. Sur ce modèle, la petite trotteuse de l'heure fait 2 sauts par seconde, celle du chrono en fait 8.


Merci pour ta réponse

Re: vends bulova moon watch

09 Juin 2018, 18:59

Bakermatt a écrit:Pfff...super.
Même pas un petit mot


Salut, bon quelqu'un etait sur le coup avant toi. Je viens de lui demander de bien confirmer car il y a la queue pour celle ci. Tu es deuxieme, je te tiens au courant.
A+ , Fabien


J'ai effectivement oublier de te preciser. Dsl

Bakermatt a écrit: Juste une question de principe...c'est déplorable


Tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop?

Re: vends bulova moon watch

09 Juin 2018, 19:19

J'ai des principes et des valeurs tout simplement. Bref tkt pas, j'ai passé commande ailleurs

Re: vends bulova moon watch

09 Juin 2018, 20:08

Dsl encore. Veux tu un calin?

Re: vends bulova moon watch

09 Juin 2018, 20:11

Je pense que tu peu surtout locker ton annonce puisque c'est vendu...

Re: vends bulova moon watch

09 Juin 2018, 20:16

Aller hop, puisque c'est vendu je ferme.
Sujet verrouillé