Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[CHERCHE] tropic sport

Messagepar zot-k » 07 Juin 2018, 10:11

Salut,

je cherche des bracelet tropic sport blanc en 18 ou 20mm (ouvert à d'autre couleurs)
pas trop chers (les prix sont parfois abusif !)

merci.
zot-k
Malade
 
Messages: 561
Inscrit le: 26 Fév 2014, 18:14

Re: [CHERCHE] tropic sport

Messagepar lesmontres » 07 Juin 2018, 13:38

Tu trouves d'authentiques bracelets Tropic sur warchesyoulike, en général le prix est largeur entre cornes dépendant, plus c'est fin et moins c'est cher. Normal, puisque les montres avaient des entre corne qui tournaient entre 16 et 18,19mm.Donc la production à été très abondante.
En 20mm et en 22mm, c'était plus rare donc plus cher puisque moins produit.
Donc par ici pour warchesyoulike.. .

Si c'est trop cher, ou si tu trouves pas ton bonheur, tu peux fouiller chez Cheapestnato https://www.cheapestnatostraps.com, mais ayant dernièrement acheté un bracelet rallye en plastique, je suis déçu car le trou pour mettre les pompes est tellement fin que le plastique s'est déchiré en forçant pour mettre un diamètre légèrement plus gros.

Après je ne saurais trop te conseiller de voir chez Joseph Bonnie, http://www.josephbonnie.com/fr/categorie-produit/bracelets-de-montre/bracelets-de-montre-plongee-tropic-silicone/
J'en ai un en 20mm et il est parfait, équipé avec des pompes attache rapide.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [CHERCHE] tropic sport

Messagepar zot-k » 08 Juin 2018, 09:28

Merci, j'ai trouvé ce qu il me faut c'est parfait !
zot-k
Malade
 
Messages: 561
Inscrit le: 26 Fév 2014, 18:14


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités