Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

....... recherche Luch mono aiguille ...........

Messagepar Samm. » 15 Avr 2018, 19:49

Bonjour ou plutôt bonsoir :Canotier: ,

en vu de faire un kdo, je recherche, comme le titre l'indique :icon_eyes: , une Luch mono aiguille 12h cadran blanc ou noir.

Si quelqu'un à cela qui traîne 8-) , merci de me venir en aide, j'ai la flemme d'attendre avec zibay ...

Mes 4 dernières transactions se sont finies en litiges :cartonrouge: , je ne reçois rien :banging: même de bonne foi :186d5539: !!! La pouasse :cry2: !!!

Faire offre, ou échange contre 1 ou 2 straps homemade sur-mesures, à voir ensemble. J'ai déjà fais plusieurs trocs avec des normaux :icon_respect: sans soucis en fin j'espère :? .

Merci d'avoir perdu votre temps en me lisant, Samm.
Avatar de l’utilisateur
Samm.
Malade
 
Messages: 711
Inscrit le: 28 Mar 2016, 18:32
Localisation: Charente

Re: ....... recherche Luch mono aiguille ...........

Messagepar Nonomad » 15 Avr 2018, 22:54

J'en ai une, faut juste que je remette la main dessus

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: ....... recherche Luch mono aiguille ...........

Messagepar Nonomad » 15 Avr 2018, 23:24

Retrouvée, je t'envoie un mp

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: ....... recherche Luch mono aiguille ...........

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Avr 2018, 08:29

Sinon, agad' ici.
https://www.amazon.fr/LUCH/b/ref=w_bl_s ... e-bin=LUCH
La mienne vient de chez ml-gvalt, je l'ai reçue plus ou moins deux semaines après la commande.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXZ ... bw_c_x_1_w
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: ....... recherche Luch mono aiguille ...........

Messagepar Samm. » 16 Avr 2018, 13:46

Merci a vous 2 d'avoir pris de votre temps :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: .

Mr le Normand :angel4: , je viens de m'apercevoir que votre vendeur est aussi sur sibéé . Bon, c'est souvent le cas ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Samm.
Malade
 
Messages: 711
Inscrit le: 28 Mar 2016, 18:32
Localisation: Charente


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités