Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Montre Goldorak Suite et fin

Messagepar jfp » 14 Avr 2018, 15:19

Le premier sujet ayant été fermé (sans doute à cause du mauvais esprit et de l'ignorance de nbx intervenants -vous avez bien fait M. le modérateur), je reviens donner des nouvelles aux autres :

MONTRE GOLDORAK VENDUE :TFR268:

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_ssc=1&_sop=7&_nkw=vintage%20goldorak&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2045573.m1684

Merci à ceux qui m'ont soutenu et pour les autres, très (trop) nombreux... et ben... je peux toujours vous donner des conseils-expertise concernant les montres Vintage. msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup
Par contre, pour la culture et l'humour, là, je peux pas grand chose pour vous... Trop de lacunes ! En tous les cas, j'ai bien rigolé à relire vos posts "d'experts". Merci ! :icon_eyes: Sans rire, vous êtes trop forts !!! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Encore une fois, bravo le modérateur, parce que faut supporter la mauvaise de foi de certains, et merci encore pour l'offre qui m'a été faite de relever un peu le niveau de posts, mais là, c'est mission compliquée ! msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol

Voilà, vous pouvez fermer le sujet. Ciao.
jfp
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Avr 2018, 18:55

Re: Montre Goldorak Suite et fin

Messagepar Nico_le_Normand » 14 Avr 2018, 16:00

Ravi que tu aires trouvé un pig... un passionné pour ta bous... splendide montre d'une rareté exceptionnelle.
Tu sais, ici, on est tous plus ou moins des ploucs qui n'y pigent que dalle en montres et qui ont autant d'humour qu'une brouette.
Tu nous vois bien marris (et prie pour nous) de n'avoir point su entrer en tentation devant ce tr collector ridic inestimable !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Montre Goldorak Suite et fin

Messagepar brakmar33 » 14 Avr 2018, 16:08

Image

Image

Image
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Montre Goldorak Suite et fin

Messagepar HippO » 14 Avr 2018, 17:04

Le mec à tellement la rage qu'il se sent obligé de revenir pour se foutre de vos gueule et d'être arrogant, sans oublier de reluire un peu le dard de la modération. On sait pas s'il faut rire ou pleurer.

En tout cas la modération modérée c'est terrible. Il aurait pris un fulguroban depuis longtemps si ça ne tenait qu'à moi.
Dernière édition par HippO le 14 Avr 2018, 17:30, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
HippO
Malade
 
Messages: 847
Inscrit le: 25 Déc 2017, 14:22

Re: Montre Goldorak Suite et fin

Messagepar Nonomad » 14 Avr 2018, 17:07

Ayons une pensée pour le type qui a cliqué et payer 150€ cette pièce de si haute horlogerie[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]...... Non en fait pareil que Brakmar, je m'en bas les couilles [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4583
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: Yerres, Essonne

Re: Montre Goldorak Suite et fin

Messagepar Beetle » 14 Avr 2018, 17:26

Déjà tu l'aurais vendu 99€, soit 50€ de moins que tu essayais de refourguer ici...
Et encore si c'est une vrai vente... et pas Tata Huguette à qui tu as téléphoné la veille pour t'arranger le coup.

Et sinon :

Image
Avatar de l’utilisateur
Beetle
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 06 Juil 2012, 11:34
Localisation: 33

Re: Montre Goldorak Suite et fin

Messagepar Isabel-78 » 14 Avr 2018, 17:34

Walla.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités