Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Recherche] Tao international GMT

Messagepar tumb63 » 20 Aoû 2011, 22:11

Bonjour à tous,

je recherche donc une Tao International GMT Carbon avec index blanc. Pour le boitier acier ou pvd, peu importe. Avec bracelet gomme de préférence. Une version sans carbon est aussi envisageable.
Merci de me contacter par MP.

En vous remerciant de m'avoir lu

Tumb
tumb63
Curieux
 
Messages: 55
Inscrit le: 20 Aoû 2011, 19:12

Re: [Recherche] Tao international GMT

Messagepar loi » 20 Aoû 2011, 23:06

Bonjour et bienvenue à toi ;)

Je n'ai pas le modèle que tu recherche, bonne recherche.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Recherche] Tao international GMT

Messagepar whysea » 21 Aoû 2011, 09:59

Bienvenue

dans ce style ?

Image


La question va te paraitre bête mais pourquoi ne pas commander directement sur http://store.taowatch.us ? :icon_gratgrat: (vu le prix neuf, il n'y a pas des centaines d'euros à gagner en l'achetant d'occaz :ugeek: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00


Re: [Recherche] Tao international GMT

Messagepar tumb63 » 21 Aoû 2011, 12:29

Merci pour l'accueil!
Oui c'est bien un modèle dans ce style.
L'achat d'occasion n'est pas forcément dans le but de payer moins cher car le prix du neuf est effectivement assez contenu. Disons que je trouve plus sympa de passer par un membre sympa du forum. Cela dit je n'hésiterais pas a commander en ligne si mes recherches n'aboutissent pas.
tumb63
Curieux
 
Messages: 55
Inscrit le: 20 Aoû 2011, 19:12


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités