Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] Seiko 7002 - Thunderbirds Fighting Steel Pro

Messagepar jules64 » 23 Mar 2018, 19:29

Bonjour à tous,

Je vide un petit peu les boites à montres de celles qui ne sont jamais portées.

Pour commencer, une Seiko, ni jeune ni vieille, entre deux on va dire :mrgreen: .
Donc une 7002-7000 (serial 151485) qui doit donc dater de Mai 1991, sur un jubilé Seiko qui doit être contemporain s'il n'est pas d'origine, je ne saurais pas être affirmatif.
Elle a eu une grosse révision il y a moins d'un an, avec au programme changement de tous les joints et remplacement du mouvement par un 7S26 (le 7002 étant trop usé pour pouvoir être remis à niveau correctement, il sera fourni à l'acheteur avec la montre). Elle tourne donc impeccablement bien, la date est décalée (du fait du changement de mouvement) et elle n'est pas totalement étanche (du à priori au pas de vis de la couronne qui est usé mais qui visse quand même).
Voilà vous savez tout sur elle à part son prix : 120€ fdpin

Image

Image

On continue avec une autre Seiko, quasi neuve celle ci, toujours orange, une SKX011. Rien à dire sur elle, je l'ai portée 3 fois, son rubber est neuf.
Son prix : 150€ fdpin Vendue

Image

Image

On change de marque et de style, avec une Corgeut bronze stérile, hommage Black Bay.
Sur son bracelet original que je n'ai jamais utilisé (trop court pour mon poignet :mrgreen: ).
Son prix : 100€ fdpin. Effectivement un poil chère, elle passe à 80€ fdpin Vendue

Image
Les couleurs sont pas terribles, en vrai la lunette est bordeaux, le fond est chocolat et le boitier est bronze.

Pour finir, une Thunderbirds Fighting Steel, à qui l'on pourrait trouver un lien de parenté avec un navitimer en cherchant bien.
Des infos ici
Son prix : 80€ fdpin

Image

Voilà vous savez tout, n'hésitez pas à poser des questions si j'ai oublié des choses.
Pour info, les prochains achats que j'envisage sont une SRPA21 ou SRP775 ou SRP779, en gros une new turtle mais pas noire, donc si vous vendez un de ces modèles et que vous voyez quelque chose qui vous intéresse ici :aras_qui: .
Dernière édition par jules64 le 29 Mar 2018, 19:47, édité 4 fois au total.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: [VENDS] Seiko - Corgeut - Thunderbirds

Messagepar jules64 » 26 Mar 2018, 11:19

Ben alors, on aime plus les Seiko et les hommages ici ? :icon_scratch: :icon_scratch:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: [VENDS] Seiko - Corgeut - Thunderbirds

Messagepar Sembe » 26 Mar 2018, 12:33

Salut,

la Corgeut m'aurait bien tenté mais bon le prix est trop proche du neuf :oops: :? ...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: [VENDS] Seiko - Corgeut - Thunderbirds

Messagepar Tim78 » 26 Mar 2018, 13:16

Salut Jules.!!

Pareil pour la skx011 on la trouve a 187$ en Neuve...
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: [VENDS] Seiko - Corgeut - Thunderbirds

Messagepar jules64 » 26 Mar 2018, 13:42

Ne soyez pas timides et faites des offres si il y a quelque chose qui vous tente.

Je ne pensais pas que mes prix étaient déconnants mais je suis ouvert à discussion.

:Canotier:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: [VENDS] Seiko - Corgeut - Thunderbirds

Messagepar Millstone » 26 Mar 2018, 14:06

Mp
Millstone
Passionné
 
Messages: 260
Inscrit le: 13 Mar 2016, 09:39

Re: [VENDS] Seiko - Corgeut - Thunderbirds

Messagepar jules64 » 26 Mar 2018, 21:20

SKX vendue, et prix ajusté sur la corgeut après vérification.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: [VENDS] Seiko - Corgeut - Thunderbirds

Messagepar Sembe » 27 Mar 2018, 10:27

mp ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: [VENDS] Seiko - Corgeut - Thunderbirds

Messagepar jules64 » 29 Mar 2018, 19:46

Mise à jour du premier post, pour plus de lisibilité voici celles qui restent :

Une Seiko 7002-7000 (serial 151485) qui doit donc dater de Mai 1991, sur un jubilé Seiko qui doit être contemporain s'il n'est pas d'origine, je ne saurais pas être affirmatif.
Elle a eu une grosse révision il y a moins d'un an, avec au programme changement de tous les joints et remplacement du mouvement par un 7S26 (le 7002 étant trop usé pour pouvoir être remis à niveau correctement, il sera fourni à l'acheteur avec la montre).
Elle tourne donc impeccablement bien, la date est décalée (du fait du changement de mouvement) et elle n'est pas totalement étanche (du à priori au pas de vis de la couronne qui est usé mais qui visse quand même).

Voilà vous savez tout sur elle à part son prix : 120€ fdpin

Image

Image

Une Thunderbirds Fighting Steel, à qui l'on pourrait trouver un lien de parenté avec une navitimer en cherchant bien.
Des infos ici
Son prix : 80€ fdpin

Image
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités