Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Chronographe FC Healey auto édition limitée

Messagepar Guigui 57 » 19 Fév 2018, 21:14

Image

Hello,

Je me décide à vendre une montre que je n'ai quasiment jamais portée, et pourtant je l'ai désiré ce chrono... :atigrou:
Il vient de l'ami chezjoe qui l'avait fait réviser à l'époque. La montre est en très bon état mais n'est pas full set, elle viendra avec son cuir noir d'origine ainsi qu'un joli cuir rallye de chez Rios.
Par soucis de transparence, j'aimerais porter votre attention sur un petit marque au niveau de la lunette (en dessous) vers 6h fait lors de la révision en 2014, très peu visible (pour ne pas dire pas visible) quand la montre est portée. Le manque de matière était déjà présent lorsque je l'ai acheté.

Il s'agit du modèle healey, une série limitée à 1888 exemplaires, celle-ci porte le numéro 14.
Sa tenue de l'heure, sa précision et la remise à zéro sont OK ! 8-)

Pour la petite histoire :

Cette année, Frédérique Constant célèbre le retour de la célèbre voiture de course Healey NOJ 393. La Healey NOJ est, sans l’ombre d’un doute, une remarquable voiture. Cette série automobile extraordinaire et iconique a failli complètement disparaître, lorsqu’un de ses derniers modèles a été quasi complètement détruit dans un terrifiant accident, en participant à la légendaire course des 24 Heures du Mans.


:!: Caractéristique :

Boîtier: Acier inox
Diamètre: 43 mm
Étanche: 10 ATM
Verre: Verre de saphir
Mécanisme: FC 392, base Valjoux 7750 décoré
Bracelet: rallye épais en cuir noir


Prix de vente: 900€ fdpi envoi en valeur déclarée.
(Je suis attaché à ce chrono et souhaiterais qu'il revienne à un membre du forum !)


:!: Place aux photos... msp_love

Quelques-unes de l'éminent chezjoe sur cuir d'origine :
Image

Image

Image

(Le petit manque de matière sur la partie inférieur de la lunette vers 6h...)
Image


Et pour finir des photos récentes made by Guigui ! ;)

Sur son cuir Rios :
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Une dernière sur cuir Morellato :
Image


Merci de m'avoir lu... :Canotier:

Guillaume
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar de l’utilisateur
Guigui 57
 
Messages: 39
Inscrit le: 02 Aoû 2015, 23:25
Localisation: Moselle

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités