Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] petit déstockage Tissot, Swatch, Seiko, Festina

Messagepar Guigui 57 » 19 Fév 2018, 20:52

Image
Bonjour les gens !!!

Afin de faire un peut de place, je me décide de vendre une petite partie de ma collection...
Ici un lot de 4 montres toutes en parfait état de marche et cosmétique ! Seulement 550€ le lot fpi

:!: Les montres vous sont aussi proposées séparément mais toujours à prix CANON ! :blob8:

Image
(La Zodiac de la photo est déjà réservée et ne fait pas partie du lot... ;))

Image
Image


- Seiko SARB033 montée sur cuir vintage : VENDUE
On ne présente plus ce must have, elle est fournie avec le cuir vintage de la photo et son Oyster d'origine. La montre présente quelques traces de port mais rien de rédhibitoire.
Elle fait partie du lot car bientôt doublon avec une Christopher Ward C65 Vintage.
Image

- Swatch sistem51 Irony : 90€ fpi
Montre en bon état et super attachante, version acier inox avec bracelet en caoutchouc. Précision étonnante, bravo Swatch !
En vente après avoir acheté une Tissot Swissmatic (même mouvement retravaillé par Tissot).
Image


- Festina squelette automatique (ma première montre automatique) : 70€ fpi
Modèle: Festina 6744
Boîtier: Acier inoxydable
Dimensions du boîtier : 40 mm de diamètre (non compris la couronne), et 10mm d'épaisseur
Poids: 71g
Mouvement : Miyota 21 rubis automatique squelette (chose plutôt rare pour la marque japonaise...)
Type de Cristal: verre minérale, résistant aux rayures
Couronne : Pousser et tirer la couronne (remontage auto et manuel, mais sans stop seconde)
Résistant à l'eau : 30 mètres
Couleur du cadran : bleu métallisé, squelette
Taille du bracelet : 20mm
L'avantage de cette montre est ça lisibilité... Chose rare pour une squelette !
Image

- Tissot T-Race chronographe automatique PVD : 280€ fpi
Fonctionnement nickel, remise à zéro OK. Le chrono présente de petites griffures très légères sur la lunette.
Calibre ETA C01.211 et étanche 100 mètre. Sa taille de 45mm se porte très bien du fait de ses cornes super courtes et articulées. A noter que son bracelet en caoutchouc est coupé pour un poignet de 18,5 - 19,5mm.
Une montre de sport vraiment stylée !
Image


Merci de m'avoir lu, la suite en MP... A vous de jouer !

Guillaume :Canotier:
Dernière édition par Guigui 57 le 21 Fév 2018, 20:44, édité 1 fois au total.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar de l’utilisateur
Guigui 57
 
Messages: 39
Inscrit le: 02 Aoû 2015, 23:25
Localisation: Moselle

Re: [Vends] petit déstockage Tissot, Swatch, Seiko, Festina

Messagepar ouane2 » 20 Fév 2018, 09:44

Bonjour,
MP pour la seiko.
Cordialement.
ouane2
 
Messages: 4
Photos: 0
Inscrit le: 23 Sep 2016, 13:42

Re: [Vends] petit déstockage Tissot, Swatch, Seiko, Festina

Messagepar Guigui 57 » 20 Fév 2018, 18:19

:!: Seiko SARB réservée.

Il reste encore le chrono Tissot, la Festina squelette et la Swatch sistem51 Irony... De quoi se faire plaisir ! ;)

NB: je traite les MP dans l'ordre chronologique même si le futur acheteur ne s'annonce pas directement sur l'annonce.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar de l’utilisateur
Guigui 57
 
Messages: 39
Inscrit le: 02 Aoû 2015, 23:25
Localisation: Moselle

Re: [Vends] petit déstockage Tissot, Swatch, Seiko, Festina

Messagepar Guigui 57 » 21 Fév 2018, 20:43

UP ! Sarb033 vendue à un membre du fofo. :)

Il reste donc encore la Festina suqelette auto, la Swatch sistem 51 Irony et le chrono T-Race !
Vente en lot ou séparée... Et prix toujours canon ! msp_thumbsup
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar de l’utilisateur
Guigui 57
 
Messages: 39
Inscrit le: 02 Aoû 2015, 23:25
Localisation: Moselle


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités