Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] SEIKO SPORTURA KINETIC PERPETUEL SNP055 - 200 €

Messagepar Lepat » 11 Fév 2018, 11:04

Bonjour à tous,

Je vends ma Seiko Sportura Kinetic Perpetuel snp055 car je la porte plus (je reste sur l'automatique pour la fluidité de la trotteuse msp_lol )
Achetée en mai 2016
La montre est impeccable, boitier et verre sans rayure ni marque.
Le bracelet d’origine est neuf car jamais porté .
Le bracelet monté noir avec couture rouge est celui de la SNAE75.
Livrée avec boite Seiko, mais sans papier.

Calibre 7D48 + Mouvement Kinetic Perpétuel + Précision +/- 15 secondes par mois Boîtier Acier inoxydable Cadran Noir Verre Saphir traité anti-reflets Lunette Acier inoxydable avec revêtement titane carboné Fond de boîte Vissé Ouverture de boîte 42 mm Étanchéité 10 bar, couronne vissée Bracelet Cuir marron Fonctions Mouvement Kinetic Perpétuel Kinetic Auto Relay à partir de 24 H d'immobilité Autonomie de réserve de marche jusqu'à 4 ans en veille Aiguille 24 H Calendrier perpétuel jusqu'en 2100 avec guichet année bissextile Double guichet date -

Mon prix FDI : 200 Euros
Me contacter par MP ou laboitedupat AT free POINT fr

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Lepat le 24 Fév 2018, 11:07, édité 1 fois au total.
J'ai bien une montre mais j'ai jamais le temps !!
Avatar de l’utilisateur
Lepat
Passionné
 
Messages: 274
Inscrit le: 13 Mai 2013, 21:06
Localisation: Presque le Sud

Re: [VENDS] SEIKO SPORTURA KINETIC PERPETUEL SNP055 - 200 €

Messagepar Lepat » 17 Fév 2018, 10:47

BAISSE DE PRIX A : 200 € FDI
J'ai bien une montre mais j'ai jamais le temps !!
Avatar de l’utilisateur
Lepat
Passionné
 
Messages: 274
Inscrit le: 13 Mai 2013, 21:06
Localisation: Presque le Sud


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités