Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

LIP genève - Grand rectangle

Messagepar Stiglitz » 24 Jan 2018, 21:28

Bonsoir à toutes & tous,

Je vend une superbe LIP Genève Grand rectangle Plaquée dans un superbe état.
C'est un modèle phare de la marque, de la gamme supérieur "Genève" assemblée en Suisse, et avec des calibres Suisses.
Ce modèle grand rectangle possède l'une des configurations les plus recherchée : Aiguilles baton et chiffres romains sur cadran blanc avec dateur.

Elle embarque le sympathique calibre Suisse Felsa 4125 / Cal193 en très bon état de fonctionnement et bonne tenue de l'heure.

Montre rare dans un tel état, son cadran ne possède aucune imperfections ! Le boitier ne possède aucun manques ! le fond n'est pas rayé ! et le plexi est impeccable.

livrée avec cuir noir, pochette lip SAV vintage, gratuitement en colissimo recommandé.

150 euros FDP IN.

Image
Image
Image
"C'est l'inexpugnable arrogance de votre beauté qui m'asperge" - Hubert Bonisseur de la Bath
Stiglitz
Intéressé

Re: LIP genève - Grand rectangle

Messagepar lepoulpe » 25 Jan 2018, 00:27

pour info si vous voulez avoir une reduc suplementaire avec stiglitz, demandez lui comment et sa blanquette.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Maevalou » 25 Jan 2018, 00:37

Ça sent le vécu :186d5539:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar Stiglitz » 25 Jan 2018, 01:13

lepoulpe a écrit:pour info si vous voulez avoir une reduc suplementaire avec stiglitz, demandez lui comment et sa blanquette.

Tout à fait Christian,

je vous jure qu'elle est bonne et je suis bien sûr ouvert aux propositions
"C'est l'inexpugnable arrogance de votre beauté qui m'asperge" - Hubert Bonisseur de la Bath
Stiglitz
Intéressé

Re: (VENDUE) LIP genève - Grand rectangle

Messagepar Stiglitz » 26 Jan 2018, 22:44

VENDUE ! merci
Stiglitz
Intéressé

Retour vers Petites annonces