Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[ Vendue ] Seiko sarb 033

Messagepar fildef » 21 Jan 2018, 13:27

Bonjour à tous,

me lançant dans un nouveau projet, je mets à la vente ma seiko sarb 033, achetée ici même, elle est vendue sans boite ni papiers et sur bracelet cuir noir avec surpiqûres blanches. Le bracelet est neuf. Elle est en bon état et tiens bien l'heure. Je ne connais pas la dérive journalière.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'en souhaiterai 190 euros fdpi,le prix que je l'ai payée. Paiement paypal entre proches. Envoi très soigné.

Merci.
Dernière édition par fildef le 23 Jan 2018, 23:57, édité 2 fois au total.
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: [ Vends] Seiko sarb 033 190 euros fdpi

Messagepar fildef » 23 Jan 2018, 15:50

Up et baisse à 170 euros fdpi jusqu'à vendredi soir, après je la retire de la vente. Merci.
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: [ Vendue ] Seiko sarb 033

Messagepar fildef » 23 Jan 2018, 23:58

Vendue. On peut clore.
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invités