Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VEND]Seiko 5 indonésie

Messagepar Gér@rd » 18 Jan 2018, 10:36

Pour celle sur leboncoin, sans voir le mouvement, j'en sais trop rien (je ne connais pas tous les looks de boîtier vintage de chez Seiko) ... Et en plus ça dépend de ce qu'on appelle une fausse. Si c'est juste un cadran refait fantaisie mais dans une vrai Seiko 5 c'est plutôt une franken (c'est péché véniel... :aras_qui:).

Ma franken Seiko acheté chez les indiens, il y a quelques semaine... msp_thumbup

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: [VEND]Seiko 5 indonésie

Messagepar Antoen » 18 Jan 2018, 11:10

Cette dernière ressemble à celle de Robert Langdon, le héros de "DaVinci Code"... que ce soit dans le film ou dans le livre!

Antoen.
Antoen
Curieux
 
Messages: 73
Inscrit le: 12 Jan 2017, 10:44

Re: [VEND]Seiko 5 indonésie

Messagepar depeu » 18 Jan 2018, 13:55

Celle du bon coin, c'est au moins le cadran qui est faux, je connais pas non plus tous les boitiers Seiko...




Gér@rd a écrit:Image

La montre Mickey est super ! dommage que les aiguilles soient pas les bras.
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: [VEND]Seiko 5 indonésie

Messagepar Gér@rd » 18 Jan 2018, 17:01

Pour les fausses Seiko 5, celle que j’ai à un look extérieur très classique. Par contre on se rend compte rapidement qu’elle n’a pas la finition d’une vraie ( beaucoup plus rugueuse). Et en l’ouvrant c’est un mouvement chinois... :(. Faudrait que je la retrouve pour faire des photos...

Pour ma Seiko Mickey j’aurais aussi préféré que ce soit les bras qui bougent, mais vu le prix (17€ port compris), ils font pas...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: [VEND]Seiko 5 indonésie

Messagepar Hobbes » 20 Jan 2018, 00:54

Ah oui l'annonce du coin coin...révisée une fois en 40 ans... La blague...
Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Intéressé
 
Messages: 161
Inscrit le: 17 Nov 2014, 15:22

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 24 invités


cron