Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[RESERVEE]shark 6105 8110 (Cpt Willard-like) - neuve

Messagepar sidh » 14 Jan 2018, 18:36

MARQUE : shark
MODELE : 6105 8110 limited edition (mouvement Seiko NH35)
ANNEE : 2017
Etat général : 100%
Prix : 170 -> 140 euros

** On vient de m'apprendre qu'elle etait a 140$ sur ebay (desolé je m'etais basé sur mon prix d'achat sur le CDA), du coups j'abaisse le prix à 140 euros fdpin **

Bonjour
Comme annoncé il y a quelques jours, je mets en vente cette Shark Edition, qu'il n'est plus trop besoin de présenter ici ...
Elle est absolument neuve, stickée et full set.
Le coffret comporte un outils bergeon-like , un NATO bond en plus du strap cuir souple, carte avec tempon revendeur, et un insert vert neuf (jamais posé, valeur 15 euros)
Reçue début septembre.

Visible sur Rennes mais envoi possible
Paiement en especes si remise en mains propres sur Rennes, sinon virement bancaire ou cheque.
place aux photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Comme on vient de demander sa dérive , voici une mesure faite à l'instant :

Image

Merci pour l'emplacement.

Bonne journée à vous,
sidh
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 28 Fév 2017, 16:29

Re: [RESERVEE]shark 6105 8110 (Cpt Willard-like) - neuve

Messagepar nhulk » 26 Jan 2018, 21:49

Montre reçue, bien emballée, conforme à la description, vendeur sérieux, tout est parfait.
Et c'est sympa d'échanger avec un passioné de Seiko, merci Sidh ! :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
nhulk
Passionné
 
Messages: 307
Inscrit le: 25 Avr 2016, 22:18


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités