Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vendu Seiko Sarb 065/ Seiko Helmet et Seiko Champion

Messagepar Morday » 07 Jan 2018, 17:24

Bonjour les Normaux,

Suite à l'achat d'une Fc moonphase, je remarque je ne porte plus certaines de mes autres montres, et je me dis qu'il serait bon que je réduise ma boite à montres...
Je pense donc vendre la classique Sarb065 acheté en juillet 2017, indisponible en France, elle vient d'un revendeur asiatique qui l'aurait acheté sur amazon japon vue la "garantie". Il s'agit donc du modèle avant le redesign "presage" avec un 6R, un peu plus épaisse, mais avec des index que je trouve plus jolie et une littérature plus classe :thumleft:

Movement: Seiko 23-Jewel 6R15 Caliber Automatic (self-winding, hand winding, hacks)
Case: Polished finish stainless steel, 40mm diameter x 13mm thick
Back: Exhibition screw-in back
Crystal: Hardlex
Band: Black leather strap with a deployant clasp. 20mm lug.
Water Resistant: 50 meters
Image
Image
Image
https://i62.servimg.com/u/f62/18/46/82/04/p1000520.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/18/46/82/04/p1000517.jpg
la montre est quasi neuve (j'ai remarqué une légère griffe sur le coté poli à coté de la couronne lors des photos).
Etant Belge, je n'accepte que les payements par virement (les chèques étant impossible à encaisser ici)
Le prix est de 310 euro fdpi par colissimo :thumbsup:

Maintenant les deux vintages: je mets en vente, une Seiko Champion calendar 860,
Elle vient d'un achat effectué en 2015-2016 sur ebay à un vendeur japonais, la montre est fonctionnel sans soucis mécanique particulier (la date passe, elle se remonte à la couronne sans soucis ect).
Par contre, d'un point de vue cosmétique, la montre est dans son jus: le boitier est griffés, certaines cornes un peu élimé avec l'apparition du métal en dessous du brillant, surtout sur la corne gauche. Il y a surtout une brisure sur le verre à 6h.
La montres est accompagné d'une boucle no name et d'un bracelet Martu (vendeur ebay qui à un petit soucis et nécessiterait un point de colle pour recoller les deux couches du bracelet :angel4: ).
Le prix est je pense tout doux : 50 euro fdpin ;)
Image
Image
Image
Image

Finalement, une Seiko Helmet 6139-7100 acheté à peu près en même temps, avec son bracelet un peu distendu. Un modèle emblématique mais que je ne porte que trop peu...
La montre est dans un meilleur état esthétique, mais présente un soucis mécanique. La montre m'a été vendu comme fonctionnel, ce qui est le cas, aucun soucis sur le passage de date, le remontage automatique et la tenu de l'heure (pour une vintage), mais la fonction chrono demanderait une petite inspection. En effet, le chrono fonctionne, mais le bouton du chrono est assez dur et surtout la chrono s’arrête (et semble arrêter la montre aussi) après 8 minutes, avant de finalement continuer sa course après un long moment :Grrr:
A noter des griffes classique pour une montre de cette age mais le soleillage si particulier sur ce modèle est présent :)
Pour le prix: 140 euro Fdp in ;)
Image
Image
Image
Image

Merci à tous. Si vous avez des commentaires, n’hésitez pas msp_thumbup
ps: j'ai un peu de mal avec les images "le forum ne trouve pas la dimension, je dois donc passer par un autre site ultra lent...
Dernière édition par Morday le 07 Jan 2018, 22:02, édité 1 fois au total.
Morday
Curieux

Re: [Vends] Seiko Sarb 065/ Seiko Helmet et Seiko Champion

Messagepar chewo » 07 Jan 2018, 17:54

Hello Morday.

As tu moyen de préciser le numéro de série de la helmet?

Bonn vente sinon

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
chewo
Fou furieux

Messagepar Morday » 07 Jan 2018, 18:14

Salut :)

Pour le numéro, il s'agit donc du : 794929 (Japan A) :thumbsup:

merci msp_thumbup :thumbsup:
Morday
Curieux

Messagepar chewo » 07 Jan 2018, 18:18

encore loupé me concernant, je cherche du 6O pour mon mois et année de naissance ...
merci qd meme ;)
chewo
Fou furieux

Messagepar Morday » 07 Jan 2018, 18:35

Bonne chasse :D
Morday
Curieux

Messagepar Morday » 07 Jan 2018, 19:04

La Seiko Champion reservée :thumbsup:
Morday
Curieux

Messagepar Maevalou » 07 Jan 2018, 19:28

Mp
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar Morday » 07 Jan 2018, 20:16

Maevalou a écrit:Mp

La Helmet est reservé donc :thumbsup:
Vendu même msp_thumbsup Merci Mgm.
Morday
Curieux

Re: Vendu Seiko Sarb 065/ Seiko Helmet et Seiko Champion

Messagepar Morday » 07 Jan 2018, 22:03

Les trois sont vendus msp_thumbup

merci à Nonox et Maevalou msp_thumbsup (et à MGn)
Morday
Curieux

Retour vers Petites annonces