Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] SEIKO bloque mouvement vintage S-510

Messagepar laest » 05 Jan 2018, 09:48

Bonjour,

je mets en vente ce "mouvement holder" S-510 de SEIKO destiné au marché japonais.
Il est vendu avec sa boîte d'origine et sa notice d'utilisation en japonais, le tout est en très bon état comme vous pouvez en juger sur les photos.
Cet outil est à utiliser avec les mouvements 7015 et 7017 produits dans les années 70 par Seiko. Je n'ai pas utilisé, c'était pour ma part plus pour la décoration et la rareté de l'objet.
Le bloque mouvement date lui aussi de cette époque, du vrai vintage en somme msp_thumbsup

Place aux photos:

Image

Image

la notice sur range sous le bloque mouvement, dans sa boîte:

Image

Image

Image

A noter que l'ancien propriétaire japonais a inscrit des kanjis sur 3 côtés de la boîte, cela n'enlève en rien l’intérêt de cet objet, au contraire je trouve que ça donne plus de cachet.

Image

Je ne lis pas le japonais donc j'espère seulement que ce ne sont pas des insultes msp_lol

Je vends cet outils au prix de 60€ hors frais de port, ils seront à définir avec le futur acquéreur, je pense que l'envoi en lettre suivie est suffisant, donc peu onéreux msp_thumbup
Pour le paiement je privilégie paypal entre proches.

Je vous remercie ainsi que MGN pour l'espace.
Avatar de l’utilisateur
laest
Malade
 
Messages: 586
Inscrit le: 09 Aoû 2015, 11:24
Localisation: Charente

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités