Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

HAMILTON KHAKI AVIATION PILOT PIONEER ALUMINIUM AUTO

Messagepar Nocturne » 30 Déc 2017, 20:48

Montre Homme HAMILTON KHAKI PILOTE PIONEER ALUMINIUM AUTOMATIQUE MODELE H80485865 - PRIX 550€
Neuve et jamais portée , livrée avec sa boite et ses papiers ! Stickers encore en place. Modèle plus au catalogue (?)
Image

J'accroche pas vraiment et comme je dois faire de la place dans ma collection ...
Image
Le bla-bla original du site officiel Hamilton :

Présentant un matériau souvent utilise dans l’aviation dans un boitier asymétrique, la Khaki Pilot Pioneer Aluminium offre des nuances de couleurs intenses et une légèreté inégalée au poignet.
Elle est complétée par un mouvement Hamilton exclusif H-10 avec une réserve de marche caractéristique de 80 heures.
Le bracelet NATO partiellement recouvert de cuir et sa boucle ardillon en aluminium ajoutent un aspect militaire à cette montre

Image
Boîtier (matière) : Aluminium
Diamètre : 41 mm
Bracelet (matière) : Nato vert armée Nylon+Cuir
Fonctions : Date, 80h de réserve de marche
Mouvement : H-10 (automatique)
Image
Pièces fournies avec la montre :
- Écrin officiel Hamilton
- Garantie officielle Hamilton démarrant en Novembre 2017.
- Manuel d'instructions
Image

PRIX 550€ ( FDP en Colissimo offerts) .
NB : Je la propose aussi sur d'autres sites, dont un de vente aux enchères bien connu.

PRIX DE VENTE D'ORIGINE ET RECOMMANDÉ: 895 EUR

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Intéressé
 
Messages: 237
Inscrit le: 28 Mar 2011, 17:07

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités