Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [vends] Breitling Chrono Colt Océan ref:A53350 / en bais

Messagepar Millstone » 22 Jan 2018, 22:14

jpc42 a écrit:
Laurent13009 a écrit:Je suis d accord avec rico , pour 50€ t embetes vraiment pas a la vendre sur un forum si y te la reprend.
T aura plus vite fait

A la boutique Maier ils me font une reprise, pas un achat sec


C'est quoi la différence ? Une reprise il te l'achètent 1200€ non?
Millstone
Passionné
 
Messages: 260
Inscrit le: 13 Mar 2016, 09:39

Re: [vends] Breitling Chrono Colt Océan ref:A53350 / en bais

Messagepar Gér@rd » 22 Jan 2018, 23:19

Une reprise veut dire qü'ils reprennent ta montre mais uniquement si tu achetes une autre montre chez eux.

Sinon effectivement tu peux essayer de la mettre en vente sur le CDA. Ici ça m'étonnerait qu'il y ait des amateurs, le problème c'est qu'on trouve maintenant assez souvent des Chronomat mécaniques (avec un 7750) pour des prix très voisins. Donc faut tomber sur quelqu'un qui cherche bien ce modèle (et ici y a pas assez de monde qui passe).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6607
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: [vends] Breitling Chrono Colt Océan ref:A53350 / en bais

Messagepar jpc42 » 23 Jan 2018, 11:39

Gér@rd a écrit:Une reprise veut dire qü'ils reprennent ta montre mais uniquement si tu achetes une autre montre chez eux.
tout a fait, et comme dis plus haut j'ai pris un Grand Seiko semaine derniere donc plus assez de liquidité pour l'omega speedmaster

Gér@rd a écrit:Sinon effectivement tu peux essayer de la mettre en vente sur le CDA. Ici ça m'étonnerait qu'il y ait des amateurs, le problème c'est qu'on trouve maintenant assez souvent des Chronomat mécaniques (avec un 7750) pour des prix très voisins. Donc faut tomber sur quelqu'un qui cherche bien ce modèle (et ici y a pas assez de monde qui passe).

faut en effet que je m'en occupe pour le CDA, faut que je refasse des photos avec le papier et mon pseudo dessus
pour la comparaison avec la chronomat, a iso prix l'état ne sera absolument pas le même voir pas full set et il me semble qu'elle ne sont pas cosc
don't worry, Drive happy

Grand Seiko SGBR101
Seiko MarineMaster 300 SBDX017, Seiko SPB149J1 55th anniversary
Seiko SNJ025 "arnie", Seiko 5 rose gold SRPD76K1
Seiko cocktail SRPB46J1 + Seiko Présage Starlight SRPC01
Longines chrono conquest classic L2.786.4.76.6
jpc42
Intéressé
 
Messages: 127
Inscrit le: 18 Sep 2017, 20:39
Localisation: Loire dpt 42

Re: [vends] Breitling Chrono Colt Océan ref:A53350 / en bais

Messagepar jpc42 » 01 Fév 2018, 18:08

vendue

pour info reprise ce matin par la boutique qui me l'avait vendue a l'époque John Nathan au prix de 1200€ en achat sec, pas en reprise
don't worry, Drive happy

Grand Seiko SGBR101
Seiko MarineMaster 300 SBDX017, Seiko SPB149J1 55th anniversary
Seiko SNJ025 "arnie", Seiko 5 rose gold SRPD76K1
Seiko cocktail SRPB46J1 + Seiko Présage Starlight SRPC01
Longines chrono conquest classic L2.786.4.76.6
jpc42
Intéressé
 
Messages: 127
Inscrit le: 18 Sep 2017, 20:39
Localisation: Loire dpt 42

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités