Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Seiko MOd 7002 sablée

Messagepar ciccou » 17 Aoû 2011, 11:31

Salut

j'ai décidé de ne garder qu'une SKX , je garde la rouge et blanche , je vends donc la petite dernière , une 7002 MAIS avec une 7s26 tout neuf dedans = une montre qui n'est plus fragile , reste que je n'ai pas changé les joints , je ne peut donc garantir une quelconque étanchéité

De plus le disque date étant légèrement décalé par rapport a un 7s26 stock j'ai monté celui de la 7002 , le jour est donc comme a l'origine sur un disque couleur métal et bien calé MAIS il est récalcitrant , les crans étant légèrement plus fin le doigt d'origine du 7s26 (et l'ancien est pas compatible) saute et le jour passe ou pas , idem pour le réglage date , ou pas :banging:

c'est donc un custom , cadran , aiguilles spécifique , la lunette est d’origine (et sans crantage , la bille ayant disparue) mais tout a été sablé sauf le fond , j'ai rajouté un bracelet seiko en métal plein , origine d'une SKX , sablé aussi , il est complet et il y a encore 2 maillons supplémentairement sablé si vous avez un poignet de plus de 18.5cm .

Au regard de toute les pièces (7s26 , bracelet , cadran , aiguilles , sablage) je ne sait plus si c'est vraiment une 7002 ;)

prix : 180E

place aux photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

merci

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Seiko MOd 7002 sablée

Messagepar monsieurbaron » 17 Aoû 2011, 11:34

Bon, franchement je suis pas fan des aiguilles. En fait c'est celle des heures qui me chagrine.
Mais alors le boitier, ben moi je trouve que ça le fait bien. :thumbsup:
C'est donc celle que tu devais faire sabler par ton pote ?
T'es pas gourmand sur les tarifs. C'est 300€ la Seiko moddée maintenant ;)
monsieurbaron
 

Re: Seiko MOd 7002 sablée

Messagepar ciccou » 17 Aoû 2011, 11:36

Salut

Oui , c'est celle la , et je trouve que je suis déjà hyper gonflé question tarif ... :oops:
mais je suis vraiment petit joueur par rapport a certain effectivement

pour ce qui est des aiguilles j'en ais plein en stock , j'offre le changement GRA-TU-IT difus_banana

c'est pas beau la vie ? ;)

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Seiko MOd 7002 sablée

Messagepar monsieurbaron » 17 Aoû 2011, 11:48

ciccou a écrit:Salut

Oui , c'est celle la , et je trouve que je suis déjà hyper gonflé question tarif ... :oops:
mais je suis vraiment petit joueur par rapport a certain effectivement

pour ce qui est des aiguilles j'en ais plein en stock , j'offre le changement GRA-TU-IT difus_banana

c'est pas beau la vie ? ;)

Sébastien


Je te l'aurais bien prise, mais là je suis SUPER SHORT.
:(
monsieurbaron
 

Re: Seiko MOd 7002 sablée

Messagepar ciccou » 17 Aoû 2011, 11:51

Salut

je fait des facilité de payement via mon ami "gino les couteaux" , des prix a découper la concurrence ... :twisted:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Seiko MOd 7002 sablée

Messagepar monsieurbaron » 17 Aoû 2011, 12:01

ciccou a écrit:Salut

je fait des facilité de payement via mon ami "gino les couteaux" , des prix a découper la concurrence ... :twisted:

Sébastien


:186d5539: :186d5539:
Ah ben moi j'ai un pote aussi, c'est "Tino le Maquereau", mais il ne fait aucune facilité lui :186d5539:
Bon, je te MP.
Mais ça veut pas dire qu'elle n'est plus dispo, les gens. Vous pouvez vous aligner sur les rangs pour tenter de la chopper. Pas de souci. ;)
monsieurbaron
 

Re: Seiko MOd 7002 sablée

Messagepar loi » 17 Aoû 2011, 13:36

Encore une qui va pas rester longtemps :D
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Seiko MOd 7002 sablée

Messagepar monsieurbaron » 17 Aoû 2011, 13:40

Je précise que j'ai passé mon tour.
monsieurbaron
 

Re: Seiko MOd 7002 sablée

Messagepar ciccou » 18 Aoû 2011, 06:56

Salut

Bon il y avais un point qui m'emmerdais , l’étanchéité , j'ai donc commandé de joints neuf , elle sera étanche en plus bientôt ;) (car j'ai aussi pris la boite a graisse étanche seiko )

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Seiko MOd 7002 sablée

Messagepar alcofribas » 18 Aoû 2011, 13:02

:aras_qui: Pour l'étanchéité de mon ALPHA 24H.....Image
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités