Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Vostok K3 sub black pvd avec mesh

16 Aoû 2011, 20:38

Salut

Je continu a réduire ma collection

cette fois ci c'est la VE qui y passe , la K3 sub

Image
Image

avec son mesh noir

Image
Image
Image
Image
Image


j'ai peut être le bracelet d'origine en carton bouillit mais pas sur du tout , il sera en bonus ou pas

prix : 120E , frais de port compris

paypal possible , remise en main propre aussi


sebastien

Re: Vostok K3 sub black pvd avec mesh

16 Aoû 2011, 20:41

tu a un mp

Re: Vostok K3 sub black pvd avec mesh

16 Aoû 2011, 20:47

Réservé ;)

Sébastien

Re: Vostok K3 sub black pvd avec mesh

16 Aoû 2011, 20:49

Le tout en 2 mn chrono.
On bat des records. difus_banana

Re: Vostok K3 sub black pvd avec mesh

16 Aoû 2011, 20:55

J'en suis le premier surpris aussi , je crois que j'avais jamais fait aussi vite ... l'age ? :186d5539:

sebastien

Re: Vostok K3 sub black pvd avec mesh

16 Aoû 2011, 21:15

Oueh faut être sur le coup quand ciccou met une annonce :lol:

Re: Vostok K3 sub black pvd avec mesh

16 Aoû 2011, 22:06

Même pas le temp de dégainer la CB lol

Re: Vostok K3 sub black pvd avec mesh

16 Aoû 2011, 22:14

Moi je crois que je vais mettre ma eyki ventura en vente, vous irez aussi vite :aras_qui: ?

Re: Vostok K3 sub black pvd avec mesh

17 Aoû 2011, 09:03

oui bon j'ai ete rapide sur ce coup la, mais c'est toujours comme ca avec les montre qui me tape dans l'oeil. il n'y a qu'a voir la kemmner je me suis decider en 5 secondes

Re: Vostok K3 sub black pvd avec mesh

17 Aoû 2011, 10:31

lepoulpe a écrit:oui bon j'ai ete rapide sur ce coup la, mais c'est toujours comme ca avec les montre qui me tape dans l'oeil. il n'y a qu'a voir la kemmner je me suis decider en 5 secondes


On se comprend alors :D
Publier une réponse