Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

A cloturer

Messagepar Alfa » 23 Nov 2017, 10:31

Bonjour,

Je vends ce bracelet en cuir Bleu et Rouge avec boucle siglée SEIKO, 22mm, marque CONDOR France.

35 €uros frais de port inclus.

Image

Image

Image
Dernière édition par Alfa le 02 Déc 2017, 21:33, édité 2 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfa
Fou furieux
 
Messages: 1260
Inscrit le: 25 Oct 2013, 14:07

Re: [VENDS] Bracelet Cuir 22mm Condor pour SEIKO

Messagepar Alfa » 02 Déc 2017, 07:33

UP
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfa
Fou furieux
 
Messages: 1260
Inscrit le: 25 Oct 2013, 14:07


Re: [VENDS] Bracelet Cuir 22mm Condor pour SEIKO

Messagepar titi72 » 02 Déc 2017, 10:11

Bon les modos vous le virez quand alfa avec ses fakes de Seiko sans le préciser??? (Cf son autre post)
C'est pas mon style de l'ouvrir comme cela mais c'est devenu le bon coin les petites annonces?
Avatar de l’utilisateur
titi72
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 23 Fév 2013, 14:54
Localisation: Nantes

Re: [VENDS] Bracelet Cuir 22mm Condor pour SEIKO

Messagepar Faz » 02 Déc 2017, 13:35

Je n'y avais jamais pensé... quand vous avez deux bracelets avec chacun juste un bout abimé, vous en faite un seul... et style en plus :angel4:


Sinon, juste la boucle seiko c'est possible? :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1548
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: [VENDS] Bracelet Cuir 22mm Condor pour SEIKO

Messagepar Alfa » 02 Déc 2017, 16:58

Bonjour,

Je vends ce bracelet en cuir Bleu et Rouge avec boucle siglée SEIKO, 22mm, marque CONDOR France.

35 €uros frais de port inclus.

Image

Image


Le bracelet est le complément de ce que j' ai utilisé pour ma SEIKO 7002 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfa
Fou furieux
 
Messages: 1260
Inscrit le: 25 Oct 2013, 14:07

Re: [VENDS] Bracelet Cuir 22mm Condor pour SEIKO

Messagepar landrover » 02 Déc 2017, 17:04



titi72 a écrit:Bon les modos vous le virez quand alfa avec ses fakes de Seiko sans le préciser??? (Cf son autre post)
C'est pas mon style de l'ouvrir comme cela mais c'est devenu le bon coin les petites annonces?


Faz a écrit:Je n'y avais jamais pensé... quand vous avez deux bracelets avec chacun juste un bout abimé, vous en faite un seul... et style en plus :angel4:
Sinon, juste la boucle seiko c'est possible? :Canotier:
landrover
 

Re: [VENDS] Bracelet Cuir 22mm Condor pour SEIKO

Messagepar Alfa » 02 Déc 2017, 18:18

Bonjour,

Je vends ce bracelet en cuir Bleu et Rouge avec boucle siglée SEIKO, 22mm, marque CONDOR France.

35 €uros frais de port inclus.

Image

Image


Le bracelet est le complément de ce que j' ai utilisé pour ma SEIKO 7002 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfa
Fou furieux
 
Messages: 1260
Inscrit le: 25 Oct 2013, 14:07

Re: [VENDS] Bracelet Cuir 22mm Condor

Messagepar landrover » 02 Déc 2017, 18:51

Alfa a écrit:Bonjour,

Je vends ce bracelet d’occasion en cuir Bleu et Rouge avec une FAUSSE boucle siglée « SEIKO » (3,5 $ chez Aliexpress), 22mm, marque CONDOR France.

35 €uros frais de port inclus.

Image

Image


Le bracelet est le complément de ce que j' ai utilisé pour ma SEIKO 7002

Image
landrover
 

Re: [VENDS] Bracelet Cuir 22mm Condor pour SEIKO

Messagepar Faz » 02 Déc 2017, 19:22

Alfa: pas la peine de continuer à m'envoyer des MP pathétiques sous-entendus d'insultes où tu te fais passer pour la victime d'un complot.
Ça ne prend pas...

Par contre, tu peux répondre sur tes PA et clarifier les faits en questions plutôt que les éluder...
A moins que tu nous prennes pour des pigeons, ce dont je doute de moins en moins...
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1548
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités